Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je te remercie vraiment, mais bon je ne me fais pas trop d’idée, je sais que tout ne tombe pas du ciel et que patience est essentielle. Mais il est vrai que j’ai grand espoir de trouver ici j’espere celle qui me fera craquer, et que je lui plairais également.
Puis ne sommes nous pas en approche de Noël ? Un vœu, un espoir, un conte de fin d’année.... qui sait 😉
Plus sérieusement, j’ai réellement envie de croiser le chemin inattendu de cette femme, avec un mélange de stress et d’exitation car je ne sais pas à quoi m’attendre
Merci encore à toi
Puis ne sommes nous pas en approche de Noël ? Un vœu, un espoir, un conte de fin d’année.... qui sait 😉
Plus sérieusement, j’ai réellement envie de croiser le chemin inattendu de cette femme, avec un mélange de stress et d’exitation car je ne sais pas à quoi m’attendre
Merci encore à toi
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Une lettre au père noël pour excuser ton voeu. Tout est possible ...magie de noël 😉
Petite question: c 'est quoi pour toi avoir des rondeurs?
Petite question: c 'est quoi pour toi avoir des rondeurs?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Alors il n’a pas exactement de définition, c’est être ronde, forte, avoir des fesses rebondies, du ventre, des seins qui peuvent aussi bien faire du bonnet C à E ou F, enfin chaque personne est différente donc chaque morphologie l’est aussi.
Il y a celles qui ont des fesses rebondies et seins volumineux mais un tour de taille raisonnable, celles qui sont ronde de partout (seins, ventre, fesses, cuisses,...), donc difficile de dire la definition car je pense que nous avons tous nos goûts
Mais l’intérieur compte aussi, en exemple bête, ce n’est pas parce que tu bois ton café dans une tasse en porcelaine qu’il sera meilleur que dans une tasse en plastique si il vient de la même cafetière 😉
Il y a celles qui ont des fesses rebondies et seins volumineux mais un tour de taille raisonnable, celles qui sont ronde de partout (seins, ventre, fesses, cuisses,...), donc difficile de dire la definition car je pense que nous avons tous nos goûts
Mais l’intérieur compte aussi, en exemple bête, ce n’est pas parce que tu bois ton café dans une tasse en porcelaine qu’il sera meilleur que dans une tasse en plastique si il vient de la même cafetière 😉
J’ai imaginé une femme tombant du ciel
Fait vite ta liste au pere noel
Fait vite ta liste au pere noel
Je ne crois pas à la magie de Noël malheureusement...
Mais bon, j'ai bon espoir.
Mais bon, j'ai bon espoir.
C'était juste une pincée de gentillesse 😋
P.S.: je ne crois plus depuis fort longtemps à la magie de noël.
Au moins ta description est plus détaillée.Seb7217 a écrit :Alors il n’a pas exactement de définition, c’est être ronde, forte, avoir des fesses rebondies, du ventre, des seins qui peuvent aussi bien faire du bonnet C à E ou F, enfin chaque personne est différente donc chaque morphologie l’est aussi.
Et jolie métaphore..
Bonjour Seb et bienvenue à toi!
Ahah l'image de la tasse me plaît.
Si tu veux je te donne le numéro de mon copain pour ton souhait :36 65 65 65^^ dis lui que tu viens de ma part^^
Ahah quand j'ai vu ton département d'origine ma journée s'est ensoleillée directement!! Tu es de quelle ville exactement?
Ahah l'image de la tasse me plaît.
Si tu veux je te donne le numéro de mon copain pour ton souhait :36 65 65 65^^ dis lui que tu viens de ma part^^
Ahah quand j'ai vu ton département d'origine ma journée s'est ensoleillée directement!! Tu es de quelle ville exactement?
Je suis comme toi , j 'adore ce département.
Ma ville préfère est la Rochelle, un vrai coup de coeur ! Qui perdure depuis des années..
Ma ville préfère est la Rochelle, un vrai coup de coeur ! Qui perdure depuis des années..
Aah on y va quand tu veux Anatasnia. Si je pouvais j'y retournerai vivre pour de bon! Un jour qui sait!Anatasnia a écrit :Je suis comme toi , j 'adore ce département.
Regarder le coucher de soleil le soir sur la plage avec un bon verre ou manger une gauffre en se baladant sur le port de LR avec ce froid qui balaye nos joues en hiver. Ça n'a pas de prix!
Houla, c 'est mon rêve de vivre là bas .Mais heureusement ce ne sera pas pour tout de suite.
C 'est le seul endroit où j 'aimerai vivre ! Comme tu dis ...qui c 'est .
Aux beaux jours ..on se verra une viré toutes les deux 🤣🤣
C 'est le seul endroit où j 'aimerai vivre ! Comme tu dis ...qui c 'est .
Aux beaux jours ..on se verra une viré toutes les deux 🤣🤣
J 'aime beaucoup cette idée de promenade près du port avec la gaufre .