? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore être câliné sur une grosses poitrine, les cajoler, les titiller, les téter longuement comme un bébé, jouer avec les tétons, caresser le granule des aréoles, les prendre à pleines mains doucement, m'embarquer avec eux en de longues promenades réciproque avec une compagne du moment qui me caresse la tête avec un sourire plein de tendresse; c'est grave
docteur ?
En dehors des pratiques qui sont des délits sexuels la médecine considère que la sexualité doit être traitée seulement si la personne souffre de son comportement et en fait donc la demande. C est ce qui est actuellement enseigné en tout cas.

Cela n à pas l'air d être le cas pour vous donc je ne comprends pas bien votre question dans le sens où c est vous qui devez vous interroger si vous trouvez cela grave ou pas.

Cela concernerait donc plutôt vous et vos partenaires ?
...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....
.
Tant que ta partenaire l'accepte tout va bien. Chacun ses lubies :p
Chacun ses préférences, ses goûts, et ses fantasmes. Tant que le consentement est partagé, tout est possible!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Tout est possible entre deux adulte consentant.
Il suffit de trouver la partenaire adéquate.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Comteharebourg a écrit :...si cela t'éclate..je fais surement un petit 110A....
Un 110 c’est top génial ça 🙂 un plaisir, un délice...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Seb7217 a écrit :
C 'est un homme qui a écrit ça.
( petite précision au cas où) 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui pardon je ne vis pas avec ça chaque jour 🥺 mais j’adore regarder des seins comme ça, et voir plus 😉
Ah les formes (des femmes) je ne peux pas résister, c’est tellement beau à regarder, en parler est aussi un plaisir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
Comteharebourg est un homme ..je pense que c 'était une pointe d 'humour.
Seb7217 a écrit :
😂😂😂😂😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
J’avais zapp un petit détail 🤗🤗 dans la précipitation du message
L’erreur est humaine, ouf 😉
Heureusement d 'ailleurs 😂
Tu peux être bisexuel!Cela ne dérange personne. 😄
oliver55 a écrit :Tu peux être bisexuel!Cela ne dérange personne. 😄
Euh non, désolé.. J’aime trop les femmes 🙂
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »