Bonjour all,
Bon voilà alors j'ai un petit problème j'explique :
Je faisais du volley en club (c'est à dire competition etc...) depuis mes 12 ans, on jouait en mini-short donc obligé de s'épiler les jambes de partout pour pas se prendre "la honte", sur tout qu'il y'avait pleins de garçons.
Donc je m'épile depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 15) au rasoir, j'ai arrêté le volley pour mes études l'hiver dernier puis j'ai laisser pousser pendant 3 mois mes poils et là CATASTROPHE
ils sont horriblement long très long même et noirs. Mon copain arrive dans une semaine et je sais pas si je dois continuer le rasoir, ou me faire une épilation moi même à la cire mais vu que ça sera ma première je serai pas m'y prendre...
Ma mère non plus vu qu'elle n'a aucun poils, ou alors du duvet très doux qui ne se voit même pas (la chance) et ne pourra pas trop m'aider vu qu'elle ne l'a jamais fait
.
Je pensais à l'esthéticienne mais je suis un peu pudique
puis je n'ai que 15ans. Donc voilà j'aimerais que vous me dites comment ça se passe, est-ce que ça fait très mal, etc...
Merci à toutes
.
Bon voilà alors j'ai un petit problème j'explique :
Je faisais du volley en club (c'est à dire competition etc...) depuis mes 12 ans, on jouait en mini-short donc obligé de s'épiler les jambes de partout pour pas se prendre "la honte", sur tout qu'il y'avait pleins de garçons.
Donc je m'épile depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 15) au rasoir, j'ai arrêté le volley pour mes études l'hiver dernier puis j'ai laisser pousser pendant 3 mois mes poils et là CATASTROPHE
Ma mère non plus vu qu'elle n'a aucun poils, ou alors du duvet très doux qui ne se voit même pas (la chance) et ne pourra pas trop m'aider vu qu'elle ne l'a jamais fait
Je pensais à l'esthéticienne mais je suis un peu pudique
Merci à toutes