Bonjour, je vend cet parka neuve encore étiqueté que je viens de recevoir du site new look en taille 54 (taille 26) il n'y en a plus sur le site il ne reste que la taille 52 en plus grande taille du coup je vous la propose à la vente vu qu'elle m'est trop petite sur le site elle est en ce moment à 37e sans les frais de livraison de 6e je vous la propose a 30e possibilité de voir pour les frais de livraison ce qu'on peut faire n'hésitez pas à revenir vers moi
Pour les articles achetés compter les frais de port en plus du tarif indiqué Collissimo/Minimax de préférence ou Mondial Relay Tarif négociable si plusieurs articles achetés...Profitez-en!Option max 48h :-)Paypal uniquement
bonjour, est ce que un 52 pourrai rentré? sa taille grand? cdlt
Bjr ayant essayer un 52 en magasin oui sa taille grand moi ki fait un 54/56 je rentrais dedans juste sa le serre un peu DC j'ai commander le 54 sur le site mais il me ferme mais le serre un peu DC une taille 52 serez nikel dedan je suis deg car il est génial mais je le vend pour en faire profiter kelkun d'autre car je ne le mettrai pas
Pour les articles achetés compter les frais de port en plus du tarif indiqué Collissimo/Minimax de préférence ou Mondial Relay Tarif négociable si plusieurs articles achetés...Profitez-en!Option max 48h :-)Paypal uniquement
Bonsoir êtes vous toujours intéressé par le manteau ?je n'ai pas pu de nouvelle a mon dernier message
Toujours dispo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »