? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello et bienvenue!
(moi non plus je ne cherche pas de femme...)

Des fois c'est un peu "redondant" : certains viennent pour une "présentation" (c'est bien) mais confondent aussi sec et sans transition avec la séquence "prospection"... (y'a un chapitre spécial des demandes en tous genre de rencontres...)

Bah en un sens je les comprend! La solituuuuuuuude...

---------

J'ai un peu buté sur la "punchline" qui du patois berrichon, n'est-ce-pas?

..........
aH ça veut dire "phrase choc". Bon.

T'en as une, là sous le coude?
Vite! Un trésor m'attend...
Bonjour Jon Doe
Ton pseudo me rappelle une série dont l 'acteur était anethisque et retrouvé nu .
Soit le bienvenu sur le forum.
Je suis comme Poirier ..je bute sur le " punchline " .🤤
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci
Merci pour ton accueil. Je conserve tes suggestions bienveillantes pour la suite... J'ai pas de punchline sous le coude ni ailleurs pour le moment mais je te ferai savoir quand ça viendra.
C'est ça amnésique, retrouvé nu , qui voit en noir et blanc, Jon Doe c'est un nom donné aux personnes retrouvées sans identité aux États-Unis, si je me trompe pas. Punchline faut pas buter dessus, c'est juste pour faire comprendre que par une phrase on peut provoquer un déclic positif ou non chez l'autre.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Yes : Y'avait aussi un certain John Doeuf
OK je s..
Vite! Un trésor m'attend...
Anatasnia a écrit :...mon correcteur...
C'est tout de même "mieux que si ce serait pire", la nouvelle présentation : tu peux "éditer" (modifier) ton message... Rhôô 'admiratif'
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
Anatasnia a écrit :...mon correcteur...
C'est tout de même "mieux que si ce serait pire", la nouvelle présentation : tu peux "éditer" (modifier) ton message... Rhôô 'admiratif'
Après l 'avoir mit sur le forum?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Rhoo toi tu me cherches , attention à tes fesses !! 🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :Rhoo toi tu me cherches , attention à tes fesses !! 🤣
Si tu les trouves je veux bien que tu me les ramène 😜
John Doe ouais, le mec d'à coté, le pendant sans présumer de ce qui pend, de « the girl next door » 😜
JonDoe a écrit :
Anatasnia a écrit :Rhoo toi tu me cherches , attention à tes fesses !! 🤣
Si tu les trouves je veux bien que tu me les ramène 😜
Je ne vais pas courir après hein 😋
Là..tu rêves
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »