Bonsoir !
Je suivais le site il y a quelques années quand j'étais rond.
Dans mes souvenirs, l'ambiance était saine et positive ici. Ma motivation première est de lire, écrire, parler, discuter de nouveaux sujets avec des nouvelles personnes; au sens différentes que je connais au quotidien.
C'est délicat de parler de soi et de ne pas dire des choses trop banales
Je dirais juste que j'habite en région parisienne et que j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons !
Salim
Je suivais le site il y a quelques années quand j'étais rond.
Dans mes souvenirs, l'ambiance était saine et positive ici. Ma motivation première est de lire, écrire, parler, discuter de nouveaux sujets avec des nouvelles personnes; au sens différentes que je connais au quotidien.
C'est délicat de parler de soi et de ne pas dire des choses trop banales
Je dirais juste que j'habite en région parisienne et que j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons !
Salim
