? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Je suivais le site il y a quelques années quand j'étais rond.

Dans mes souvenirs, l'ambiance était saine et positive ici. Ma motivation première est de lire, écrire, parler, discuter de nouveaux sujets avec des nouvelles personnes; au sens différentes que je connais au quotidien.

C'est délicat de parler de soi et de ne pas dire des choses trop banales

Je dirais juste que j'habite en région parisienne et que j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons !

Salim
Bienvenue Salim (PassionRaison), j'espère que tu te plairas ici! :)
Bienvenue à toi.
Bienvenue PassionRaison! Tu trouveras ton bonheur ici c'et sûr!
Bonjour Salim - PassionRaison -
C'est bien que tu te sois lancer à écrire sur le forum .Tu connais déjà un peu , puisque tu as suivis des postes de loin .J'espere que tu vas y participer totalement , cette fois-ci si tu le souhaites .
Pour faire de nouvelles rencontres, il y a le post de pan.
On a prévu une sortie le 24 novembre ..si ça te dit...
Autrement à bientôt sur le site ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonsoir "PassionRaison" alias Salim,
je me joins aux précédents pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'espère que tu retrouveras ici l'ambiance saine et positive de tes souvenirs. N'hésites pas à participer à la vie du forum maintenant que tu t'es lancé 😜
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Merci !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci beaucoup pour ces messages:)
Merci pour vos messages !
PassionRaison a écrit :Merci beaucoup pour vos messages, c'est adorable ??
De rien Salim! C'était avec plaisir! Je trouve intéressant d'avoir de nouvelles têtes sur le forum. Comme on dit : plus on est de fous, ...
Au plaisir de te lire à nouveau
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »