Bonjour/soir !!
Bon certaine ont demandé un coup de main, alors je tente. Je l'avais écris sans penser le poster mais on ne sais jamais.
Tout est compris dans "art", tout ce qui se rapporte à la culture (bd, livres, films,...)
Plutôt théâtre, ciné, concert, expo, danse… ?
Une œuvre d’art que vous aimez (ou qui vous à marqué) et pourquoi ?
Plutôt lecture, musique, dessins, peinture, poterie...?
Pour vous l’art c’est quoi ?
Ce que vous aimeriez faire comme art ?
La plus belle chose que vous avez vu ?
Bon certaine ont demandé un coup de main, alors je tente. Je l'avais écris sans penser le poster mais on ne sais jamais.
Tout est compris dans "art", tout ce qui se rapporte à la culture (bd, livres, films,...)
Plutôt théâtre, ciné, concert, expo, danse… ?
Une œuvre d’art que vous aimez (ou qui vous à marqué) et pourquoi ?
Plutôt lecture, musique, dessins, peinture, poterie...?
Pour vous l’art c’est quoi ?
Ce que vous aimeriez faire comme art ?
La plus belle chose que vous avez vu ?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
