? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste un message pour toutes les jolies brunes qui ne rentrent pas dans un 36, ne changez rien, vous êtes des reines.
Ok et les blondes peuvent aller voir ailleurs 😂
et les filles qui font du 36, du 34 ou du 32 et qui n'y peuvent rien... c'est sensé être sympa mais ça ne l'est pas du tout ce type de post ><
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je suis dsl si je vous ai heurté, ce n'était point mon intention mais les goûts et les couleurs...et à mon sens, les blondes minces ne manquent pas d'admirateurs et le nom du site parle de lui même quand à la pertinence de mon post. Bonne soirée à vous.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, vous aimez les rondes tant mieux, mais ce que Reinette a voulu dire (puisque visiblement cela vous a échappé) c'est qu'ici on ne dézingue personne car le but de ce site n'est pas de dire "à bas les grandes, à bas les blondes, à bas les maigrichonnes". On accepte tout le monde ici, même les filiformes qui font du 36 (ou moins).
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT
Il n'a dénigré personne en fait. Il a juste dit aux brunes ne faisant pas du 36 qu'elles étaient des reines à ses yeux. Il n'a pas dit pour autant que les autres femmes, ne rentrant pas dans ces critères sont nazes.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Il est peut-être tombé amoureux d'une femme brune :). On ne pense pas souvent aux cheveux blancs ou grisonnants qui sont parfois pas simple à assumer (mais il y a du mieux j'ai l'impression, à voir...). J'ai toujours trouvé ça jolie. Tout le monde ne pouvant pas encore avoir la chance d'avoir des cheveux blancs 😉 (mais ça va venir, ne vous inquiétez pas!), je plussoie pour les blondes et les rousses.
m'enfin quand on intervient sur un forum sans se présenter et en s'adressant uniquement à un groupe de personnes en laissant de côté les autres c'est pas exactement ce que j'appelle le summum de la politesse ou de la sociabilisation ou du respect...
Oui on a le droit à nos préférence perso mais débarquer en les brandissant je ne vois pas où c'est sensé mener...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT
C'est ce que j 'aime par dessus tout ici , tout le monde est accepté. Du moment qu' il a dû respecte ..il n'y a pas de compétition, ni de dévalorisation ni de mise en avant d'un pseudo ( qui cherche à briller).
Ici , il y a de l 'écoute, de la bienveillance et de l 'entre aide pas sur tout le post mais on essaie..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
~~message au posteur~~

J'espère que tu n'es pas trop déçu de certaines réactions qui te feraient penser qu'il y en a ici qui... Coupent les cheveux en 4... Qu'elles soient "blondes ou brunes"^^

Il est vrai que dans un forum, qui est un espace de discussion, on attend des contenus plus alléchants, plus relevés, que la kikoololattitude...

Séquence "compatissement" (oui ça existe pas, c'est souligné, et quoi??)
pour les pt'its nouveaux

Ceci dit, un écueil que j'ai déjà noté (et qui m'a moitié fait gaussé, moitié énervé **Reinettepower**), c'est le syndrôme du "coq dans le poulailler".
A éviter!

{...Bien que nous soyons dans le chapitre "image de soi" mouarf}
Vite! Un trésor m'attend...
Oui ça doit être ça, le syndrome du coq dans le poulailler 😂, faire le beau en quelque sorte, sans rien apporter.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Oui ça doit être ça, le syndrome du coq dans le poulailler 😂, faire le beau en quelque sorte, sans rien apporter.
😂😂😂
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »