Un jeudi plus que super calme au boulot....j'hésite entre le coma profond et le suicide en sautant du rez de chaussé.
Et vous, vous êtes où a cette heure?
Et vous, vous êtes où a cette heure?
.
Vous y êtes presque ! 👍
