Bonjour tout le monde.
Me voilà enceinte de mon 3eme petit gars ! #FamilleDeMalcolm
Si les prénoms pour nos 2 premiers nous ont paru évident, (de vrais coups de coeur !) pour celui ci on sèche..
Nous aimons les prénoms classiques et nous aimerions que notre bb3 soit dans le même style que ses frères.
Nous avions flashé sur le prénom
Clément... mais y'a un mois, ma cousine a donné ce prénom à son nouveau né.. Du coup pas trop envie de faire un "doublon".
On aime bien Maxime mais on n'est pas sûrs..
De plus, dans nos familles il n'y a que des mecs, beaucoup de prénoms sont donc deja pris..
Alors, après Baptiste et Thibault, quel prénom vous inspire pour un troisième petit mec ?
Merci d'avance !
Me voilà enceinte de mon 3eme petit gars ! #FamilleDeMalcolm
Si les prénoms pour nos 2 premiers nous ont paru évident, (de vrais coups de coeur !) pour celui ci on sèche..
Nous aimons les prénoms classiques et nous aimerions que notre bb3 soit dans le même style que ses frères.
Nous avions flashé sur le prénom
Clément... mais y'a un mois, ma cousine a donné ce prénom à son nouveau né.. Du coup pas trop envie de faire un "doublon".
On aime bien Maxime mais on n'est pas sûrs..
De plus, dans nos familles il n'y a que des mecs, beaucoup de prénoms sont donc deja pris..
Alors, après Baptiste et Thibault, quel prénom vous inspire pour un troisième petit mec ?
Merci d'avance !
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."
1 mari et 3 petits gars...
La vie est belle
BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
1 mari et 3 petits gars...
La vie est belle
BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !