Je n'ai jamais essayée la cire roll on , je me suis toujours rasée. J'avais acheter un pot de cire de la marque naire que je n'ai pas appreciée du tout parcequelle devenait trop dure et ne retirait rien sur les jambes et les bras. Et sur le maillot c'etait trop douloureux. Puis j'ai essayée la cire orientale en pot de chez veet et la jai a-do-rée sur mes bras et mes jambes entieres ! C'est tres pratique. Il suffit de chauffer le pot, de l'etaler grace a la spatule, et de mettre une bande fournis dans la boite, bien appuyer dessus et tirer. Les poils se retirent tres facilement. Honnetement c'est la premiere fois que j'avais reussi a m'epiler completement jambes et bras a la cire puisque auparavant j'abandonnais et finissais au rasoir. Les bandes fournis dans la boite sont lavables, mais tu peux aussi couper des morceaux d'un vieu tee-shirt, comme j'ai fais. Et ce que j'ai trouvée bien, c'est que pour ma part j'ai pas besoin d'etaler de la cire a chaque fois car au bout de quelques couche de cire, ca s'accroche a la bande et ca forme naturellement une bande de cire que je plaque et j'appuie sur l'endroit a epiler et ca epile tres bien. Jusqu'a saturation lol et tu recommence avec une autre bande. Comme ca tu economises de la cire. Ca marche aussi pour aisselles meme si c'est un peu douloureux mais c'est normal. Et pour le maillot j'ai pas encore tentée