? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli gilet gris T 42/44 de la marque La redoute. Boutonné tout du long avec de gros boutons. Manches ¾ chauve-souris, plus serré dans le bas, col châle avec pression pour le fermer. Large et bien chaud. En parfait état.
Longueur : 88 cm

Matière : 100 % acrylique
Prévoir 5,50 € pour un envoi en Mondial Relay ou 7,95 € pour un Colissimo
Possibilité d'envoi simple, suivi, Mondial Relay ou Colissimo. Echange possible.
:)
Possibilité d'envoi simple, suivi, Mondial Relay ou Colissimo. Echange possible.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »