Je sais en avoir assez avec:...
La publicité!!!!!
A la TV, devoir être interrompue lors d'une émission, ou entre deux émissions; pour devoir regarder de:
- la "publicité"!....
Cela m'énerve!!!!!
Cela m'énerve profondément!!!!
Il y en a trop!!!!
Trop souvent!!!!
Et sur des durées de plus en plus importantes!!!!
Je me souviens de Coluche qui avait démontré aux industriels:
- qu'il ne fallait pas trop prendre les français pour des cons!!!!
Ex: avec son sketch sur la lessive "...." (je ne me souviens plus du titre en question de cette lessive là !.... Désolée!!!!..), comme quoi:
- c'était soit disant une lessive qui "lavait du linge plus blanc que blanc!!!!"
=> Démonstration de la publicité à l'appui: du linge noué, emmailloté par des noeuds du linge à nettoyer, passés dans la machine à laver, avec cette soit disant lessive "qui lavait plus blanc que blanc", pour être à la finale: propre, un linge noué blanc, mais!.... Avec comme emmerdes...:celui de devoir "passer une semaine à enlever, soit à défaire les noeuds des linges pour qu'ils aient pus être lavés plus blancs que blancs"!!!!
(Et aussi, donc ensuite: à devoir "plus que" repasser le linge après!!!!....)
Aujourd'hui: en 2018, même constat comme quoi, pour les industriels de la mode en France, il faut entretenir depuis l'époque de Coco Chanel, que la morphologie standard d'une personne soit celle d'être une personne maigre ou osseuse...
Ou bien pour les commerciaux:
"Il faut souffrir pour être belle!..."
C'est une connerie qui "marche!!!!"
Une connerie qui continue à avoir du succès, mais moins qu'à une époque qu'en même!!!
J'ai pris partie de ne plus être au "courant" des publicités de la TV.
Si il y a pub: j'éteins dans l'immédiat la TV!!!!
Résultat:
- soit j'oublie de rallumer la TV!...
- soit je loupe quelques minutes de l'émission.
Je me suis aperçue, à force que:...
- je ne suis plus tributaire de la TV!....
Et donc, je peux me ressourcer autrement que par la TV!!!...
- je ne me culpabilise plus pour ma morphologie!!!
Je m'assume tout à fait!!!
Au point tel que des hommes m'expliquent ouvertement qu'ils sont enfin contents!!!! Qu'ils puissent enfin communiquer avec une personne qui n'a pas d'à priori "bête et méchant"!!!
Je suis une femme et j'assume ma silhouette d'aujourd'hui.
Je suis grosse comparée à une femme maigre ou osseuse!.... C'est un fait indéniable!!!!
Mais je ne peux pas m'imaginer aujourd'hui devoir devenir une femme maigre ou osseuse pour être insérée dans la société française en 2018!!!
La publicité!!!!!
A la TV, devoir être interrompue lors d'une émission, ou entre deux émissions; pour devoir regarder de:
- la "publicité"!....
Cela m'énerve!!!!!
Cela m'énerve profondément!!!!
Il y en a trop!!!!
Trop souvent!!!!
Et sur des durées de plus en plus importantes!!!!
Je me souviens de Coluche qui avait démontré aux industriels:
- qu'il ne fallait pas trop prendre les français pour des cons!!!!
Ex: avec son sketch sur la lessive "...." (je ne me souviens plus du titre en question de cette lessive là !.... Désolée!!!!..), comme quoi:
- c'était soit disant une lessive qui "lavait du linge plus blanc que blanc!!!!"
=> Démonstration de la publicité à l'appui: du linge noué, emmailloté par des noeuds du linge à nettoyer, passés dans la machine à laver, avec cette soit disant lessive "qui lavait plus blanc que blanc", pour être à la finale: propre, un linge noué blanc, mais!.... Avec comme emmerdes...:celui de devoir "passer une semaine à enlever, soit à défaire les noeuds des linges pour qu'ils aient pus être lavés plus blancs que blancs"!!!!
(Et aussi, donc ensuite: à devoir "plus que" repasser le linge après!!!!....)
Aujourd'hui: en 2018, même constat comme quoi, pour les industriels de la mode en France, il faut entretenir depuis l'époque de Coco Chanel, que la morphologie standard d'une personne soit celle d'être une personne maigre ou osseuse...
Ou bien pour les commerciaux:
"Il faut souffrir pour être belle!..."
C'est une connerie qui "marche!!!!"
Une connerie qui continue à avoir du succès, mais moins qu'à une époque qu'en même!!!
J'ai pris partie de ne plus être au "courant" des publicités de la TV.
Si il y a pub: j'éteins dans l'immédiat la TV!!!!
Résultat:
- soit j'oublie de rallumer la TV!...
- soit je loupe quelques minutes de l'émission.
Je me suis aperçue, à force que:...
- je ne suis plus tributaire de la TV!....
Et donc, je peux me ressourcer autrement que par la TV!!!...
- je ne me culpabilise plus pour ma morphologie!!!
Je m'assume tout à fait!!!
Au point tel que des hommes m'expliquent ouvertement qu'ils sont enfin contents!!!! Qu'ils puissent enfin communiquer avec une personne qui n'a pas d'à priori "bête et méchant"!!!
Je suis une femme et j'assume ma silhouette d'aujourd'hui.
Je suis grosse comparée à une femme maigre ou osseuse!.... C'est un fait indéniable!!!!
Mais je ne peux pas m'imaginer aujourd'hui devoir devenir une femme maigre ou osseuse pour être insérée dans la société française en 2018!!!