? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

J'essaye d'organiser une sortie sur Paris, car le forum c'est sympa mais discuter en vrai aussi ! Programme finalisé après moults tergiversations :

- 15h jeu de piste, il faut s'inscrire ici http://www.resa.quiveutpister.com/event.2.php?id=IVcWoP
- 17h promenade dans le quartier, recherche d'un café sympa où se poser
- 19:30 RDV au resto https://www.royalbuffet.fr/restaurant-asiatique-paris/
- Possible after dans un bar après le resto (22h ?)
- 23:30 (au + tard) pour les motivés ayant leur place : direction le Max Linder pour la nuit Mamoru Hosoda ^^

Pas de problèmes si vous arrivez en cours de route ou repartez plus vite :)

+++++ Participants [2018-10-19] +++++

Jeudepiste (14€ / personne pour 2h) : Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Yayie
Restau : Allegorie, Akaii, Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Wildcat

=====

Plan B abandonné :

Karaoké à 8 ou 10 via ce site https://vik-karaoke.com
Puis un restau du quartier ; quelques suggestions testées et approuvées :
- crêperie https://www.lafourchette.com/restaurant ... ttes/45980
- indonésien https://www.lafourchette.com/restaurant/indonesia/20597
- japonais http://www.sumoparis.com/fv.php (excellent buffet, se démarque des autres japàvolonté)
- français https://www.procope.com/ (suivant le menu du jour ; peu intéressant à la carte)
- fondues https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... rance.html
Dernière modification par pan le vendredi 19 octobre 9:17, modifié 22 fois.
Hello Pan, open! La dernière avec le jeu était bien (même si je suis nul lol) mais tout me convient.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Pourquoi pas. Découvrir de nouvelles têtes me ferait du bien.
.
Bienvenue Chapinette
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Hello Pan, open! La dernière avec le jeu était bien (même si je suis nul lol) mais tout me convient.

avec le jeu ?
Bienvenue tout le monde !

@Akaii : un escape game particulièrement laborieux, on avait collectivement été assez mauvais '^^ pourquoi ne pas en refaire un, on ne peut que s'améliorer :P
Jamais fait et je ne pense pas être d'une grande utilité xD
pan a écrit :Hello,

Dans l'esprit des soirées organisées par Zezette, qui ne sait pas trop quand elle remontera sur Paris mais m'a assuré qu'on avait le droit d'en lancer une entre temps ^_^

L'idée étant de se retrouver entre utilisateurs du forum pour faire connaissance en vrai. Tout est ouvert : quoi où quand ? Des suggestions ? :)
Tu es trop mignon ;-)
Je vais voir si je peux venir mais pas escape game pour moi .
J 'adhère pas trop ?
Et si je ne suis pas la seule femme ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci pour la bienvenue. J'ai déjà fait 2 escapes games et un "escape game" en jeu de société (Unlock pour ceux qui connaissent). Dans les trois j'ai été + que nulle mais je me suis bien amusée. Au plaisir.
.
Si vous aimez , il y a encore le spécial opéra en escape game .

J 'aurais bien au restaurant pour pouvoir faire connaissance , celles ou ceux que je ne connais pas déjà ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Listons les idées puis on choisit un truc à l'unanimité :)

Je mets à jour le sujet : voir plus haut.
Dernière modification par pan le samedi 15 septembre 10:50, modifié 1 fois.
On peut faire aussi le salon du chocolat puisque c 'est au mois d'octobre.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Et comic con Paris pour ceux qui aiment
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Yes, bonnes idées :) j'ajoute à la liste et la remonte en tête de topic, ce sera plus visible.

À peu près tout m'intéresse ; et vous ?
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »