Hello,
J'essaye d'organiser une sortie sur Paris, car le forum c'est sympa mais discuter en vrai aussi ! Programme finalisé après moults tergiversations :
- 15h jeu de piste, il faut s'inscrire ici http://www.resa.quiveutpister.com/event.2.php?id=IVcWoP
- 17h promenade dans le quartier, recherche d'un café sympa où se poser
- 19:30 RDV au resto https://www.royalbuffet.fr/restaurant-asiatique-paris/
- Possible after dans un bar après le resto (22h ?)
- 23:30 (au + tard) pour les motivés ayant leur place : direction le Max Linder pour la nuit Mamoru Hosoda ^^
Pas de problèmes si vous arrivez en cours de route ou repartez plus vite
+++++ Participants [2018-10-19] +++++
Jeudepiste (14€ / personne pour 2h) : Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Yayie
Restau : Allegorie, Akaii, Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Wildcat
=====
Plan B abandonné :
Karaoké à 8 ou 10 via ce site https://vik-karaoke.com
Puis un restau du quartier ; quelques suggestions testées et approuvées :
- crêperie https://www.lafourchette.com/restaurant ... ttes/45980
- indonésien https://www.lafourchette.com/restaurant/indonesia/20597
- japonais http://www.sumoparis.com/fv.php (excellent buffet, se démarque des autres japà volonté)
- français https://www.procope.com/ (suivant le menu du jour ; peu intéressant à la carte)
- fondues https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... rance.html
J'essaye d'organiser une sortie sur Paris, car le forum c'est sympa mais discuter en vrai aussi ! Programme finalisé après moults tergiversations :
- 15h jeu de piste, il faut s'inscrire ici http://www.resa.quiveutpister.com/event.2.php?id=IVcWoP
- 17h promenade dans le quartier, recherche d'un café sympa où se poser
- 19:30 RDV au resto https://www.royalbuffet.fr/restaurant-asiatique-paris/
- Possible after dans un bar après le resto (22h ?)
- 23:30 (au + tard) pour les motivés ayant leur place : direction le Max Linder pour la nuit Mamoru Hosoda ^^
Pas de problèmes si vous arrivez en cours de route ou repartez plus vite
+++++ Participants [2018-10-19] +++++
Jeudepiste (14€ / personne pour 2h) : Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Yayie
Restau : Allegorie, Akaii, Chapinette, Pan, Ptiterondesympa, Wildcat
=====
Plan B abandonné :
Karaoké à 8 ou 10 via ce site https://vik-karaoke.com
Puis un restau du quartier ; quelques suggestions testées et approuvées :
- crêperie https://www.lafourchette.com/restaurant ... ttes/45980
- indonésien https://www.lafourchette.com/restaurant/indonesia/20597
- japonais http://www.sumoparis.com/fv.php (excellent buffet, se démarque des autres japà volonté)
- français https://www.procope.com/ (suivant le menu du jour ; peu intéressant à la carte)
- fondues https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... rance.html
Dernière modification par pan le vendredi 19 octobre 9:17, modifié 22 fois.
