? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjours a tous et a toute je me présente je m’appelle Angélique j'ai 38ans,en raison des sequelles importantes suite a une agression j'ai du accepter un traitement a vie qui fait prendre enormement de poid je coctail rondeur idéale lol mais je m'accepte plus que bien je n'ai pas honte de mon obésité morbid piscine restau rien ne m'arrête je croque la vie a pleine dents car elle est belle est court plus de temps a perdre avec des complexe et j'aime les gens vivants. je suis super heureuse d'avoir trouvé se site et je prendrai un grand plaisir a converser ici. biz
marche ou crève, crève mais marche quand même.
aouuuuuuuuu
Bonjour Charmante Angélique
Heureux de faire votre connaissance je serai ravi e converser en votre charmante compagnie

Au plaisir de vous lire

loulou
Salut Rinsoma (Angélique), tu es la bienvenue sur ce forum! Je suis content d'apprendre que tu as appris à vivre positivement avec de nouvelles choses à gérer émotionnellement et physiquement. Tout le monde n'a pas nécessairement ta force et je pense que beaucoup de personnes auront besoin de toi ici même si la réciprocité peut t'être apportée. Ta parole est libre et nous l'écoutons.
Bonjour Angélique " Rinsoma"
Soit la bienvenue sur le forum. Tu y trouvera des personnes bienveillantes ici comme nulle part ailleurs!
Quel courage et quelle positivité dans ton message.
Ça fait un bien fou 😊
A bientôt..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Haris-tote a écrit :Salut Rinsoma (Angélique), tu es la bienvenue sur ce forum! Je suis content d'apprendre que tu as appris à vivre positivement avec de nouvelles choses à gérer émotionnellement et physiquement. Tout le monde n'a pas nécessairement ta force et je pense que beaucoup de personnes auront besoin de toi ici même si la réciprocité peut t'être apportée. Ta parole est libre et nous l'écoutons.
Bonjour

J 'adore ta façon de t 'exprime, ce n 'est pas la première fois que je te lis .Mais , je voulais te le faire savoir ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »