en plus dans une tente igloo et j'ai horreur de ces tente chez moi j'ai toujours une fênetre ouverte!!! car je n'aime pas être enfermé.
je me sens mal depuis 1 semaine j arrête pas de lui demander pourquoi apres la fête on ne rentrerai pas il trouve toujours une excuse je lui ai même dit si jamais c'est moi qui conduit je ne boit pas et puis c'est tout mais rien a faire,j'ai l'impression d'être comme obliger d'y allée je lui ai même dit dit allée tout seul que je ne serai pas vexé mais impossible il ne veut pas y allée sans moi,je veux bien faire l'effort d'y allée mais lui pourrai faire l'effort de rentré,surtout que si on dort la bas on se lévé tôt le matin il vaut mieux rentré et etre tranquille apres... aidez moi je ne sais pas quoi faire on doit partir a 19 h ce soir au secour
