Impression d'un autre temps, parfois, ou le regard sur les rondeurs seraient devenus tabou. Pourtant quand on regarde l'histoire, ce n'a pas toujours été le cas. Au 19e siecle, les femmes rondes étaient adulées, que ce soit dans le milieu artistique avec par exemple jean-Auguste-Dominique Ingre avec son harem, ou dans le milieu chaud avec les filles de joies.
Les Hommes ronds aussi étaient un peu plus respecté, parfois c'etait un signe de richesse, dans d'autres lieux comme en asie, c'était un signe de bonne santé, voir d'éveil (quand je vois certains buddah par exemple).
Mais aujourd'hui, les choses ont changé. Que ce soit pour les femmes mais on le dit pas assez souvent, c'est pareil pour les hommes. Etant moi même rond, je n'ai que trop vu comment on pouvait me percevoir en tant que gros.
Le pire aujourd'hui, grace à la toile, c'est que pour rencontrer des gens il faut passer par des sites, ou tout est basé sur l'apparence physique. Pourtant en parcourant les profils, bien souvent c'est creux, sans réelle présentation, avec des photos déformées la bouche en coeur (oui c'est la mode en ce moment). Et quand on trouve un profil un tant soit peu interessant, et qu'on prend le temps d'écrire quelque chose d'original, construit, on a pas de réponses ou alors un truc du genre "désolée vous correspondez pas à ma recherche".
Pourtant les rondeurs, ca à du charme, que ce soit chez les hommes, pouvant offrir une sorte d'assurance, on est souvent très doux, respectueux. Quand aux femmes, elle font rêver beaucoup d'entre nous, parfois par leurs poitrines généreuses ou d'autres partie du corps, mais aussi par leurs sensualité ou sensibilité. Alors bien sur, ce ne sont que des exemples, je suis sur qu'elles ont d'autres atouts, mais ce qui nous manques parfois c'est de la confiance en soi.
Alors assumons ce que nous sommes, ne nous arretons pas aux échecs (même si des fois on en a ral bol) et je suis sur qu'ici ou ailleurs, on trouvera un ou une partenaire avec qui partager notre route. J'y crois encore... enfin j'essaye
*en mode positif*
M.
Les Hommes ronds aussi étaient un peu plus respecté, parfois c'etait un signe de richesse, dans d'autres lieux comme en asie, c'était un signe de bonne santé, voir d'éveil (quand je vois certains buddah par exemple).
Mais aujourd'hui, les choses ont changé. Que ce soit pour les femmes mais on le dit pas assez souvent, c'est pareil pour les hommes. Etant moi même rond, je n'ai que trop vu comment on pouvait me percevoir en tant que gros.
Le pire aujourd'hui, grace à la toile, c'est que pour rencontrer des gens il faut passer par des sites, ou tout est basé sur l'apparence physique. Pourtant en parcourant les profils, bien souvent c'est creux, sans réelle présentation, avec des photos déformées la bouche en coeur (oui c'est la mode en ce moment). Et quand on trouve un profil un tant soit peu interessant, et qu'on prend le temps d'écrire quelque chose d'original, construit, on a pas de réponses ou alors un truc du genre "désolée vous correspondez pas à ma recherche".
Pourtant les rondeurs, ca à du charme, que ce soit chez les hommes, pouvant offrir une sorte d'assurance, on est souvent très doux, respectueux. Quand aux femmes, elle font rêver beaucoup d'entre nous, parfois par leurs poitrines généreuses ou d'autres partie du corps, mais aussi par leurs sensualité ou sensibilité. Alors bien sur, ce ne sont que des exemples, je suis sur qu'elles ont d'autres atouts, mais ce qui nous manques parfois c'est de la confiance en soi.
Alors assumons ce que nous sommes, ne nous arretons pas aux échecs (même si des fois on en a ral bol) et je suis sur qu'ici ou ailleurs, on trouvera un ou une partenaire avec qui partager notre route. J'y crois encore... enfin j'essaye
*en mode positif*
M.
- Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres -
