Magnifiques bottes de marque ELITE

Achetées pour du 40 mais correspondant en fait à une taille supérieure (41,41.5)

Etat quasiment NEUF

Velours et tissu extensible pour le molet

Très mode, très pointues

Autres photos sur demande -

prix : 12€ + fdp
Dernière modification par dayina le samedi 2 septembre 0:05, modifié 3 fois.
:oops: je suis desolé j'ai essayé de poster cette annonce mais a chaque fois il y avait ecrit erreur, donc je recommancé, et apparament cela marchait comme meme je suis desolé, comment les supprimé ?(d'apres la faq ,il faut demander au moderateurs, donc ce que je fais)
et je voulais aussi savoir pourquoi sous mon pseudo il y a ecrit 5objet a vendre ?
je les adore mais j'ai trop peur de pêter le talon ou de me tordre la cheville. Bonne vente !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :je les adore mais j'ai trop peur de pêter le talon ou de me tordre la cheville. Bonne vente !

merci :D
quelle est la hauteur du talon
SVP
Dis moi aussi comment tu réussie à mettre des photos car j'ai essayé mais il me marque toujours "fatal error" bien que j'ai déjà réduit la taille des photos;
Merci
alors les talons font 6cm
pour la photo j'ai suivi les etapes, j'ai fait joindre un fichier parcourir et envoyer, et cela a fonctionner
desolé si je ne peux pas t'aider plus
up

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Hello,

Pourrais-tu me dire à combien se monteraient les fdp pour la Belgique ?

Merci, bizes

Nathalie
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
alors la j'en ai aucune idée je vais me renseigner lundi et je te tiens au courant

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
je suis interressée,

Je te les prends si tu le veux bien

Dis moi comment peut on faire

bises
Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006

http://toutenrondeur.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »