Bonjour
Je viens de m’inscrire et je tenais simplement à me présenter.
Je réside dans le Nord des bouches du Rhône j’ai 42 ans
Je me suis inscris pour discuter avant tout
Au plaisir de vous lire
Je viens de m’inscrire et je tenais simplement à me présenter.
Je réside dans le Nord des bouches du Rhône j’ai 42 ans
Je me suis inscris pour discuter avant tout
Au plaisir de vous lire
