? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je viens de m’inscrire et je tenais simplement à me présenter.
Je réside dans le Nord des bouches du Rhône j’ai 42 ans
Je me suis inscris pour discuter avant tout
Au plaisir de vous lire
Ho mince, lutte mixte est un homme ????
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Ho mince, lutte mixte est un homme ????


XD


Bienvenue Monsieur
Eh oui un homme. J’espere Que ce n’est pas interdit ?
Bonjour luttemixte ,
Bienvenu à toi parmis nous .Bien sûr que non , ce n 'est pas réservé aux femmes exclusivement.
C'est toujours enrichissant de pouvoir discuter , d'échanges avec ceux que cela intéressent .
Alors, fait toi plaisir et bonne participation sur le forum..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci c’est gentil
Bienvenu à toi !
Bienvenue et amuse-toi bien ici !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »