Bon voilà j'explicationnise
Comme certaines d'entre vous le savent Monsieur mon Amour n'était pas toujours très agréable à vivre ni même très tendre à mon égard MAIS il est transformé
J'avais déjà menacé de le quitter je ne sais plus combien de fois sans succès
mais la dernière a été la bonne et depuis je ne le reconnais absolument plus! Il est gentil, attentionné, drole, il m'aide pour les taches ménagères et un tas d'autres choses.
Le plus étonnant c'est qu'il ait pris goût au shopping avec moi
Avant il restait dehors, devant le magasin en tappant du pieds et en me hurlant de me dépêcher. La dernière fois il est rentré, il a regardé les vêtements et quand je lui ai proposé de choisir pour moi il l'a fait! Et après il ne faisait même pas la gueule il était content de ce qu'on avait acheté et même il était content que je sois contente
Alors j'en viens à me demander si on ne me l'a pas remplacé
Et puis en plus maintenant quand je mets qqch qu'il aime il me le dit et il me complimente
Il me fait aussi des bisous et il me prend dans ses bras...
Alors que la bonne fée qui a fait ça se dénonce et vite!
Comme certaines d'entre vous le savent Monsieur mon Amour n'était pas toujours très agréable à vivre ni même très tendre à mon égard MAIS il est transformé
J'avais déjà menacé de le quitter je ne sais plus combien de fois sans succès
Le plus étonnant c'est qu'il ait pris goût au shopping avec moi
Avant il restait dehors, devant le magasin en tappant du pieds et en me hurlant de me dépêcher. La dernière fois il est rentré, il a regardé les vêtements et quand je lui ai proposé de choisir pour moi il l'a fait! Et après il ne faisait même pas la gueule il était content de ce qu'on avait acheté et même il était content que je sois contente
Alors j'en viens à me demander si on ne me l'a pas remplacé
Et puis en plus maintenant quand je mets qqch qu'il aime il me le dit et il me complimente
Il me fait aussi des bisous et il me prend dans ses bras...
Alors que la bonne fée qui a fait ça se dénonce et vite!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.