? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et à tous,

voilà, je viens de découvrir le site/forum et je ne sais pas encore ce que je vais y trouver mais je partagerais ce que j'aime et ce que je n'aime pas et viendrais donner mon soutien si besoin est.

Gilles 45 ans divorcé sans enfant mais un petit chien (bichon croisé caniche… non ce n'est pas celui en photo)

Au plaisir donc de dialoguer avec vous :)
Bonsoir Gilles, tu es d'où ?
Moi, ex Roubaisien ;-)
Bonsoir François,
je suis à côté de Valenciennes (Famars)
Bonjour Gilles,
Soit le bienvenu parmis nous ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Coucou Gilles,
je me joins aux autres pr te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu te sentiras bien ici et n'hésites pas à participer à la vie du forum si tu le souhaites.
Au plaisir de te lire
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
merci, j'espère me plaire ici, nous verrons bien au fil des discussions :)
Bienvenue !!!
Il est trop beau ce petit chien !
Bon moi je dis ça je ne dis rien mais Pan et François ne se sont jamais présentés!!
zezetteepouseX a écrit :Bon moi je dis ça je ne dis rien mais Pan et François ne se sont jamais présentés!!
Change de lunettes Zézette. ..
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 101215.htm
francois94 a écrit :
zezetteepouseX a écrit :Bon moi je dis ça je ne dis rien mais Pan et François ne se sont jamais présentés!!
Change de lunettes Zézette. ..
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 101215.htm
Ahhhh c'était pour vérifier que tu étais toujours là ;-)
Ouais ouais ouais ...
Raccroche toi aux branches ma vieille !
Bon à ma décharge je n'étais pas encore là en 2008 et pas très assidue en 2013 hi
laetitia53 a écrit :Bienvenue !!!
Il est trop beau ce petit chien !
oui je l'adore aussi mais ce n'est pas le mien, c'est le chihuahua d'une amie.
le mien est un bichon croisé caniche: maladroit, grognon, léchouilleur et joueur ?
laetitia53 a écrit :Bienvenue !!!
Il est trop beau ce petit chien !
oui je l'adore aussi mais ce n'est pas le mien, c'est le chihuahua d'une amie.
le mien est un bichon croisé caniche: maladroit, grognon, léchouilleur et joueur ?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »