Bonsoir à tous et à toutes
désolé du retard j'aurai du me présenté avant, mais je me suis juste emballé a répondre a plusieurs sujet du forum moi c’est Charles mon surnom Underwood007 mon personnage préfère de la série House of Cards
je suis nouveau par ici j’espere que je vais me faire beaucoup d’amis
A bientôt
désolé du retard j'aurai du me présenté avant, mais je me suis juste emballé a répondre a plusieurs sujet du forum moi c’est Charles mon surnom Underwood007 mon personnage préfère de la série House of Cards
je suis nouveau par ici j’espere que je vais me faire beaucoup d’amis
A bientôt
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
