? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous et à toutes
désolé du retard j'aurai du me présenté avant, mais je me suis juste emballé a répondre a plusieurs sujet du forum moi c’est Charles mon surnom Underwood007 mon personnage préfère de la série House of Cards
je suis nouveau par ici j’espere que je vais me faire beaucoup d’amis
A bientôt
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Bonjour Charles dit " Underwood "
Bienvenue à toi!
Je trouve que ce n'est pas une obligation de se présente sauf si on en ressens le besoin.
Et , c'est bien de participer au forum, de le faire vivre ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me souhaiter la bienvenue sur ce forum.
J'espère que les autres vont emboîter le pas
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Je t'en prie..c'est un plaisir ?
Tkt pas, je suis sûre que tu en auras d'autres .
Mais ne t'attend pas à une page ? A bientôt..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je pense que le plus important à été fait au moins j’étais reçu...
de mon coté je veillerai a recevoir les autres qui vont nouvellement s'inscrire sur le site.
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Le plus important est que tu te sentes bien ici !!!
Que tu discutes , participe à la vie du forum.
Et qui c'est ..tu te feras peut-être de belles rencontres d'amitiés ( virtuelle ou autre).
Je te le souhaite!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je l’espère aussi mais bon il faut laisser les choses se faire naturellement
Je me sens bien ici ...
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Exactement!
Ravie pour toi ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bienvenue à toi, Charles alias "Underwood"!
Comme te l'a déjà dit Anatasnia, il est important que tu te sentes bien ici et que tu puisses participer si tu le souhaites à la vie du forum.
Au plaisir de te lire
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Merci Cris3165
Merci Anatasnia
Merci pour votre accueil chaleureux
Je pense que je me sens bien et c'est grâce à vous en partie ,car vous m'aviez bien reçu
Je ne peux que vous dire un grand merci ?
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Bon c'est rare voir jamais que j'ecris sur le forum ....
mais je te souhaite la bienvenue Underwood ;)
Julkia a écrit :Bon c'est rare voir jamais que j'ecris sur le forum ....
mais je te souhaite la bienvenue Underwood ;)
Bonsoir Julkia !
Merci pour votre accueil et votre message de Bienvenue
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Bah tu vois ..il suffit d'être un peu patient ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :Bah tu vois ..il suffit d'être un peu patient ?
eh oui !!!
On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie

ma chère Anatasnia je sais être patient c'est l'une des clé de toute réussite
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Mon cher underwood ☺
Tu te plaignais de ne pas avoir eu trop de réponses d'où l'impatience qui a pu s'engager ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »