Quand j'étais ado je faisais une taille 46 environ.
A bien regarder les photos, jusqu'à il y a 8-10 ans je n'étais pas grosse.
Pas maigre, j'avais des formes et une bonne carrure , c'est tout!
Comment pouvais je me trouver grosse à l'époque
Cela me semble incroyable !
Et puis à bien réfléchir ....
je me suis souvenue des remarques à chaque repas sur ce que je mangeais
de ma courbe de poids à l'école qui disait que j'étais en surpoids
du médecin de l'école qui disait à ma mère que je devais perdre du poids
de ma tachycardie (sans danger) mais qui me faisait m"essouffler plus vite que d'autres et reprendre mon souffle plus lentement
du premier régime à 11 ans
de ceux qui m'appellaient la grosse comme on balance une insulte
des profs de sport qui faisaient leur maximum pour montrer en mauvais exemple la rondelette de la classe que j'étais
de ma diététicienne à l'hôpital à 15 ans qui voulait que je pèse chaque bouché avant de manger
de ma mère qui me disait devant toutes les boutiques que ce n'était pas la peine d'y entrer qu'il n'y aurait pas ma taille (alors que si) et qu'on avait pas de sous de toute façon ......
de ma patronne qui était bien embêté que je ne rentre pas dans les blouses de la para-pharmacie. holala bien embêté !
de mes copines maigres qui se trouvaient énorme
de l'agence d'hôtesse qui ne pouvait pas m'envoyer sur les missions avec uniforme
etc etc
Ha c'est peut-être tout ça qui m'a fait croire que j'étais monstrueuse et énorme alors que j étais juste un peu ronde
C'est marrant, quand je suis devenue obèse morbide et pas juste en surpoids on ne m'a plus autant embêté avec mon poids
Je suis sûrement pas la seule qui a vécu ça.
Et vous que c'est il passé pour qu'à un moment ou un autre vous fassiez un régime alors que vous n'en n'aviez peut-être pas tant besoin que ça ?
Quels sont les remarques, les attitudes qui vous ont conduit à vous voir grosse alors que vous ne l'étiez pas encore ?
A bien regarder les photos, jusqu'à il y a 8-10 ans je n'étais pas grosse.
Pas maigre, j'avais des formes et une bonne carrure , c'est tout!
Comment pouvais je me trouver grosse à l'époque
Cela me semble incroyable !
Et puis à bien réfléchir ....
etc etc
Ha c'est peut-être tout ça qui m'a fait croire que j'étais monstrueuse et énorme alors que j étais juste un peu ronde
C'est marrant, quand je suis devenue obèse morbide et pas juste en surpoids on ne m'a plus autant embêté avec mon poids
Je suis sûrement pas la seule qui a vécu ça.
Et vous que c'est il passé pour qu'à un moment ou un autre vous fassiez un régime alors que vous n'en n'aviez peut-être pas tant besoin que ça ?
Quels sont les remarques, les attitudes qui vous ont conduit à vous voir grosse alors que vous ne l'étiez pas encore ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.