? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ICE WATCH LOVE
authentique montre blanche avec coeur en sequins argentés
modèle bracelet L grande taille
la pile est toute neuve
parfait état de fonctionnement
REFGS2306
PRIX FERME
20€ + ENVOI
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
bonjour, j'ai quelques questions pour la montre.
Est elle adaptée pour les gros poignets?
ensuite la vitre est elle en plastique ou en verre? Je viens d'abimer au boulot la dernière swatch que j'ai acheté au boulot car la vitre est en plastique.
Puis pour finir a combien la montre me revient frais de port inclus?
merci d'avance...
Paiement par paypal et chèque (envoi du colis après son encaissement)
Paiement paypal entre proche sinon frais paypal à votre charge.
Si perte de colis par la poste je ne serais pas responsable.
Bonjour oui avec plaisir, la vitre est en verre, et oui la montre convient aux poignets plus rondelets (ce qui est mon cas) pour vous donner une idée mon tour de poignet est de 23 cm et je l'attache sans soucis et il reste encore 2 trous de marge. je peux vous l'envoyez via mondial relais +5.25 si en France metropolitaine ou 6.10 envoi poste colissimo (juste une precision je n'ai plus et ne prend plus paypal...) paiement uniquement par chèque ou virement bancaire, bien cordialement
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
Super ! Merci pour la réponse. Je suis très intéressée mais pour ce mois ci ça va être juste. Je vais prendre le temps de réfléchir et puis je reviens vers vous si je me décide.
Merci encore
Paiement par paypal et chèque (envoi du colis après son encaissement)
Paiement paypal entre proche sinon frais paypal à votre charge.
Si perte de colis par la poste je ne serais pas responsable.
Au plaisir
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »