? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit post défouloir où chacun et chacune peut extrapoler sur ses attentes, ses souhaits et ses envies.

:arrow: Ma vie serait plus belle si il y avait plus de ............
:arrow: Ma vie serait plus belle si il y avait moins de ..............

A vous !
Elle serait plus belle si il y avait plus de calin,de tendresse et d'amour.
Elle serait plus belle aussi , si il y avait moins de......cons!!!! :lol:
Ma vie serait plus belle si on ne vieillissait pas loool... Non bon d'accord, elle serait plus belle si y avait moins d'idiot et d'hypocrite.

Elle serait plus belle si y avait... Euh... Plus de bonne santé ?Lol
"Il Y A De L'Uniformité Partout, De La Pensée En Boite Et C'Est Bien Tout" http://biodevie.populus.ch/
Elle serait tellement plus belle si .....(on a droit à 2 trucs ? ) ....bon donc si ce soir je gagnais à l'€uromillion (oui comme ça je ferais plaisir à mes proches ) parce qu'on dit l'argent ne fais pas le bonheur mais moi je dis qu'il y contribue et fortement !

Et elle serait plus belle si il y avait moins de moquerie envers les gens différents (quelle que soit cette différence d'ailleurs)

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
si on se preocupait un peu plus de la nature ...

et dans un style purement egocentrique si mes *** de cadre a l'ecole ne m'avait pas envoyés dans ce *** de stage !!!
C dingue... je suis incapable de dire se qui me rendrait plus heureuse :shock: :roll:
yeganhe a écrit :C dingue... je suis incapable de dire se qui me rendrait plus heureuse :shock: :roll:

Attention, c'est peut-être l'heure tardive qui te fait dire ça mais c'est mauvais signe de ne pas savoir, tu n'es pas déprimée en ce moment ?

Pour moi, la vie serait plus belle si Dieu ne permettait pas toutes ces atrocités qui arrivent dans le monde !!! (Je précise que je suis athée)

Et la vie serait plus belle si on travaillait 20 H pour le salaire d'un temps plein !!!!! :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
en ce moment j'ai un peu de mal a penser à autre chose alors c'est sur et certain que ma vie serait plus belle si on n'avait pas enterré mon oncle hier matin. pire journée de ma vie
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
:arrow: Ma vie serait plus belle si il y avait plus d'argent dans mes poches, de temps pour dormir,

Ma vie serait plus belle si il y avait moins de stress, de situation compliquées , personnes bornées !
Ma vie serait plus belle si il y avait plus de ... rien , j'ai tout ce que je désire , on peut ressuciter les morts ? , non bon alors :roll:

Ma vie serait plus belle si il y avait moins de cons qui envahissent ma vie de couple !!!! Hervé :evil: si tu lis un jour ce message , tu es lourd et envahissant , j'en ai marre de voir ta tronche !!!!!!!!!
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...
:arrow: Ma vie serai plus belle si y'aurais pas d'hypocrite

:arrow: Ma vie serai plus belle si j'avais confiance en moi
Ma vie serait plus belle si j'avais plus liberté et d'argent pour voyager et m'adonner à la réalisation d'un projet personnel.

Ma vie serait plus belle s'il y avait moins de choses dans mon passé qui m'empêchent de me sentir en sécurité.
Solo los peces muertos siguen la corriente
un boulot qui me convienne et qui permette de mettre nos projets en route
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »