??
Bref il faut déjà préciser qu'il y a 2 sortes de messages...
1. répondre sur un sujet, donc ajouter un "post"... Ce que je fais actuellement, cqfd
Rédiger le message et "Envoyer", le langage sms à éviter merci.
Noter qu'à présent, le post est modifiable, c'est mieux^^
Evidemment ce message doit quelque peu s'inscrire dans le fil d'un sujet, lui répondre et faire avancer le débat...
2. Les MP, messages privés.
S'adressant précisément à tel ou telle vlrnaute ; C'est une messagerie interne ; ne sont pas destinés à être rendus publics, reportés dans un sujet, surtout si c'est au détriment de son interlocuteur (j'appelle ça un coup bas de dévoiler des choses qui ne devraient pas l'être..) ;
concerne les annonces de rencontre par exemple ; il n'y a pas de réponse publique dans ce chapitre..
Je crois qu'il y avait une règle comme quoi on devait faire 10 posts avant d'avoir les mp (??)
Sinon bienvenue sur vlr ;
Je crois qu'au bout de 200 messages (post ou mp), un chaton est sauvé^^
Vite! Un trésor m'attend...