? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
4 hauts bretelle Bleu jaune turquoise et kaki
5 hauts différents tons saumon orangé
3 leggins 2 noirs dont 1 bas de jambes avec de la dentelle et un kaki
1 pantalon noir motif taille élastiquée matière souple pour l'été
1 blouson sans manche gris
1 haut noir sans manche

soit 2.50e la pièce
Je vends le lot en entier

Merci
Post de mes acheteuses: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_267769.htm
A VENDRE:AFFICHE MISS DIOR CHERIE 10 e
Porte-photos aimanté 15 e
1 CADDY Peggy Sage
Tapisserie ancienne 3x1m 250 e
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »