Encore un truc pour se donner bonne conscience le politiquement correct je trouve.
Sur les paquets de cigarette il est marqué fumer tue, c'est pas pour autant que tout les fumeurs arrêtent de fumer, idem pour les femme enceinte combien j'en aie vue la clope au bec
Certes y'en a qui decouvriront que l'alcool bouh pas bien pour les femme enceinte avec cette etiquette, mais cela ne changeras pas grans dchose je pense, celle qui boivent peu se diront: "un verre de temps a autre ça ne peu rien faire":roll: , celles qui boivent régulièrement "mais pas trop juste un petit verre, ou un apero":roll: n'arreterons pas avec une etiquette, ça ne marche pas pour les fumeuse pour ça marcherais pour les buveuses? quand aux alcooliques elles sont dependantes alors...
Je pense que c'est comme pour la clope, celles qui veulent arreter le feront (mais là il existe pas de patch) quitte a reprendre après, ou bien les hormones changeront leur gout ce qui fait qu'elles cesseront. Une amie a cessé de fumer durant sa grossesse l'odeur seule lui donnait la nausée, elle en etait avant à 2 paquets/jours...
Donc bon, oki on ne retorquer que cela s'averera utile, que cela mettra des femmes en garde, mais bon faudrais vraiment être debile pour s'imaginer que l'alcool la clope ou le bedo font du bien au foetus!
Et comme le dit le proverbe : il n'y a pire sourd que celui qui ne veux entendre.
Ici on prone la RA, les regimeuses viennent quand même nous sortir que leur regime est genial, ou bien dans notre entourage regimeux...