TRISTE HISTOIRE
Bonjour excusez moi j'ai besoin de conseil
voila que j’étais avec un jeune qui m'aimais et que j'aimais aussi, malheureusement nous avons des différentes idées.
cet homme je pensais qu'un jour qu'il allait changer avec l'aide de DIEU mais hélas aucun changement.
c'est alors que j'ai rencontré un autre homme avec qui je passais du bon temps. lui il était honnête un homme rempli de sagesse connaissant les valeurs de l'homme et qui avait surtout la crainte de DIEU. mais ce qui faisait le HIC c'est que j’étais âgée que lui de deux ans. c'est ce qui faisait que je ne voulais pas m'engager. et hélas j'ai rompu avec le premier. j'ai été triste et c'est le second qui me reconfontait. je ne savais pourquoi mais il était tout le temps avec moi. moi refusait d’être avec lui a cause de l'age. je le cachais aux yeux de tous. et un jour maman m'a dit c'est lui qui sera mon mari, je refusais cela. tout le monde me disait que c'est un homme bien bon , qu'il m'aime te qu'un jour j'allait l'aimer. et étant dans la rue j'ai rencontré une autre personne qui m'a fait voir la vie autrement. il est beau bien grand il a le charme et fait taire toutes les filles. malheureusement mon cœur me disait à chaque fois qu'il n’était pas pour moi. lui en un an il m'a tout montré mais je me sentais pas bien dans mon cœur j'avais l'impression qu'il était faux et qu'il cachait quelque chose. je voulais m'engager mais tout était beau pour que ça soit parfait. aujourd'hui je me suis dotée avec le second mais je pense toujours au troisième. je vois mon mari se battre pour moi mais j'aimerais Etre avec le troisième bien qu'il soit faux. mes amis me disent que ça va passer. je vous informe que je me suis dotée cela fait 6 mois. dès fois j'aime mon mari mais lorsque je pense à la différence d'age je deviens toute triste. aidez moi je ne sais quoi faire
Bonjour excusez moi j'ai besoin de conseil
voila que j’étais avec un jeune qui m'aimais et que j'aimais aussi, malheureusement nous avons des différentes idées.
cet homme je pensais qu'un jour qu'il allait changer avec l'aide de DIEU mais hélas aucun changement.
c'est alors que j'ai rencontré un autre homme avec qui je passais du bon temps. lui il était honnête un homme rempli de sagesse connaissant les valeurs de l'homme et qui avait surtout la crainte de DIEU. mais ce qui faisait le HIC c'est que j’étais âgée que lui de deux ans. c'est ce qui faisait que je ne voulais pas m'engager. et hélas j'ai rompu avec le premier. j'ai été triste et c'est le second qui me reconfontait. je ne savais pourquoi mais il était tout le temps avec moi. moi refusait d’être avec lui a cause de l'age. je le cachais aux yeux de tous. et un jour maman m'a dit c'est lui qui sera mon mari, je refusais cela. tout le monde me disait que c'est un homme bien bon , qu'il m'aime te qu'un jour j'allait l'aimer. et étant dans la rue j'ai rencontré une autre personne qui m'a fait voir la vie autrement. il est beau bien grand il a le charme et fait taire toutes les filles. malheureusement mon cœur me disait à chaque fois qu'il n’était pas pour moi. lui en un an il m'a tout montré mais je me sentais pas bien dans mon cœur j'avais l'impression qu'il était faux et qu'il cachait quelque chose. je voulais m'engager mais tout était beau pour que ça soit parfait. aujourd'hui je me suis dotée avec le second mais je pense toujours au troisième. je vois mon mari se battre pour moi mais j'aimerais Etre avec le troisième bien qu'il soit faux. mes amis me disent que ça va passer. je vous informe que je me suis dotée cela fait 6 mois. dès fois j'aime mon mari mais lorsque je pense à la différence d'age je deviens toute triste. aidez moi je ne sais quoi faire
