Pour les connaisseurs du Tchat sur l'IRC c'est du délire cette vidéo...

http://basshunter.m0o.eu/anna/

Merci eveange pour le lien.

PS: Venez faire connaissance à notre Bot a nous, Ocean, sur le chat de vlr ;), on est la generalement en soirée.
trop fort, je ne pense pas que notre Ocean soit une blonde avec une super manucure et un desolleté comme anna mais elle est sympa aussi (quand on est sage) :lol:
la meline a son namour ^^
je regarderai pas mon ecran de la meme façon la prochaine fois :lol: :lol:
Térrible !
La langue est très belle et bien utilisée.
J'uis pas fan de ce genre de musique mais là, c'est très sympa.
Dans le doute... Continues.
j'aime beaucoup... et la musique et la tête du chanteur !! :oops:
j'aime bien aussi.
Bizarre sa conception de fille superbe, et je comprend pas trop ce qu'ils lui veulent tous à ce videur, mais bon, globalement, c'est sympa :)
C'est génial ce truc :lol: :lol: Mais où elle va trouver des trucs pareils Eveange?! :lol:
Euuuuhhh moi je prends le chanteur hein.... ;)
Non, non Smiles, j'avais déjà mis une option avant !!! \:D/
Euh, je suis la seule à trouver que c'est complètement ridicule?
La langue chantée jolie, les paroles boaf, le clip qui bousilles les yeux avec les lumières, la fille que je trouve moche, la musique quand il chante pas longue trop longue...

En gros je suis d'accord avec Miss_Tofu a part la tête du chanteur :oops: et les sonorités mélodieuses de la langue chanté je trouve cela plus que boaf.
Miss_Tofu a écrit :Euh, je suis la seule à trouver que c'est complètement ridicule?

Naaan! Mais c'est ça qu'est génial! :lol:

Euuuuhhhhh Shedevil.....on partage?.... :lol: ;)
Smiles : je veux bien partager mais alors je viens en vacances dans ta belle Bretagne :lol: ;)
Shedevil a écrit :Smiles : je veux bien partager mais alors je viens en vacances dans ta belle Bretagne :lol: ;)

Avec plaisir....viendez, viendez en Bretagne.... ;)
Il faut bien reconnaître que les paroles ne sont pas un grand moment d'anthologie et que le clip est moyen. :roll:

Mais alors pourquoi ça fait 5 fois que je le regarde et que je commence à chanter la chanson ? :oops: :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »