Bonjour à toutes.
Tout est dans le titre, je suis morte de peur. J'ai bientôt 40 ans, je suis en couple, j'ai des enfants, la vie dont beaucoup de gens rêvent mais je mesure 1m75 pour 118kg. Je pesais ce poids avant mes enfants, d'ailleurs pour chaque grossesse j'ai pris juste ce qu'il fallait et j'avais tout reperdu en 1 mois. Mais mon âge avance et j'ai peur pour ma santé. Vous allez dire alors perds du poids, surtout que je mange assez mal c'est très vrai, mais je suis devenue obèse justement à cause des régimes, étant jeune je pesais 80kg et un médecin m'a dit tu es grosse il faut maigrir. J'ai perdu 5kg, repris 9, et me voilà aujourd'hui ! Alors oui j'ai peur. Peur de ne rien faire et d'avoir des souci de santé graves, peur de faire un régime et de le rater ou pire de reprendre encore plus. J'en ai des angoisses, je ne sais plus où j'en suis. En plus je suis dans une période où je me sens très seule, j'ai peu d'amies, je ne sais pas à qui me confier. Je ne sais même pas ce que j'attends de ce forum. Des encouragements ? Des témoignages de gens comme moi ou qui étaient comme moi ? J'espère peut-être juste intéresser quelqu'un pour discuter et échanger. Merci de m'avoir lue. À bientôt.
Tout est dans le titre, je suis morte de peur. J'ai bientôt 40 ans, je suis en couple, j'ai des enfants, la vie dont beaucoup de gens rêvent mais je mesure 1m75 pour 118kg. Je pesais ce poids avant mes enfants, d'ailleurs pour chaque grossesse j'ai pris juste ce qu'il fallait et j'avais tout reperdu en 1 mois. Mais mon âge avance et j'ai peur pour ma santé. Vous allez dire alors perds du poids, surtout que je mange assez mal c'est très vrai, mais je suis devenue obèse justement à cause des régimes, étant jeune je pesais 80kg et un médecin m'a dit tu es grosse il faut maigrir. J'ai perdu 5kg, repris 9, et me voilà aujourd'hui ! Alors oui j'ai peur. Peur de ne rien faire et d'avoir des souci de santé graves, peur de faire un régime et de le rater ou pire de reprendre encore plus. J'en ai des angoisses, je ne sais plus où j'en suis. En plus je suis dans une période où je me sens très seule, j'ai peu d'amies, je ne sais pas à qui me confier. Je ne sais même pas ce que j'attends de ce forum. Des encouragements ? Des témoignages de gens comme moi ou qui étaient comme moi ? J'espère peut-être juste intéresser quelqu'un pour discuter et échanger. Merci de m'avoir lue. À bientôt.
