? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les miss !
Voici une paire de bottines de marque GOBY super originales avec les petits dessins dessus qui font un effet très branché! Malheureusement elles sont trop grandes pour moi ? ? ?. Je ne les ai porté qu'une fois. J'espère qu'elles feront une heureuse car on voit peu souvent se genre de chaussures. ?

Taille : 41
Prix FDPC (en lettre) : 40 €

Si vous souhaitez un envoi en suivi il faudra rajouter quelques euros.
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
Toujours dispo
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »