? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, je ne sais vraiment pas si je suis dans la bonne rubrique dsl si ce n'est pas le cas...

En ce moment je me sens très seule et j'ai besoin de me confier à des gens sur ma vie mais je n'arrive plus à le faire avec mes amis ou même mes proches (à cause de mon manque de confiance en moi, j'ai peur d'ennuyer ou de faire peur)

Cependant, j'en ai vraiment besoin car je sent que je risque de repartir dans un cercle ou je mangais pour me sentir mieux alors que j'ai réussi à bannir cet habitude de merde.

C'est pour quoi j'aimerai vous proposer d'échanger avec moi par mp ou même mail, car c'est vraiment plus pratique vu tout ce que j'ai à dire et ça n'a pas forcément de relation entre chaque sujet.

Je souhaite donc dialoguer avec quelqu'un que ce soit une femme ou un homme à la condition qu'on reste anonyme et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté en effet je ne cherche pas de relation même si vous êtes à l'écoute et très gentil je veux juste dialoguer... bien sûr ça sera un échange je suis aussi ouverte à lire vos problèmes et essayer de vous aider comme je peux..

Je ne sais pas si c'est bizarre comme demande, j'ai faillit la poster dans "rencontre" mais comme je l'ai bien stipuler je ne cherche pas de rencontre amoureuse pour le moment enfin même temps que je m'aime pas je ne vois pas l'intérêt de faire perdre son temps à l'autre personne.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mp.
cordialement
Marina
Bonjour y’a aucun problème si tu veux te convient je peux être à ton écoute en toute amitié ??
... Tu peux tout-à-fait exposer "en public" tes pensées, tes idées ou tes problèmes... Ce forum est anonyme ; chacun y a un pseudo!

... Des vertus de vider son sac...
Vite! Un trésor m'attend...
Par MP tu t'adresseras à 1 seul interlocuteur -trice ;
Il me semble plus à propos de te lancer!
... Et tu verras bien les diverses réponses qui te sont faites
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »