Bonsoir à toutes et à tous..
J'ai une question débile mais vraiment débile.. La semaine prochaine, je commencerai un stage. Ça sera au service Aménagement Paysager d'une mairie.. La question est : Comment on s'habille pour travailler à la mairie ?? (jvous avais dit, c'est débile) Sachant que ça va être pendant les vacances, que je serais stagiaire.. Décontractée ? Habillée mais pas trop ? Jean ? Pantalon "habillé" (tailleur) ? Pantalon un peu plus fluide genre en lin ? Et en haut ? Des t-shirt basiques suffiront ? Sachant que j'aimerai éviter de découvrir mes bras.. Et au niveau des chaussures ?? (vu ma pointure, j'ai pas trop le choix, c'est soit des para 20 trous, soit des sandales de rando :/) des sandales ou des tongues, c'est toleré ?
Je sais que c'est crétin comme question mais bon.. J'angoisse déjà sur le stage en question -_-' dans le genre "c'est pas la peine que j'y aille, jvais rien savoir faire blabla" j'me pose là :/ Et ya ce "problème" vestimentaire en plus :/
Ah et euh, question subsidiaire : niveau horaire, ça donne quoi ?
Merci pour votre aide ^^
J'ai une question débile mais vraiment débile.. La semaine prochaine, je commencerai un stage. Ça sera au service Aménagement Paysager d'une mairie.. La question est : Comment on s'habille pour travailler à la mairie ?? (jvous avais dit, c'est débile) Sachant que ça va être pendant les vacances, que je serais stagiaire.. Décontractée ? Habillée mais pas trop ? Jean ? Pantalon "habillé" (tailleur) ? Pantalon un peu plus fluide genre en lin ? Et en haut ? Des t-shirt basiques suffiront ? Sachant que j'aimerai éviter de découvrir mes bras.. Et au niveau des chaussures ?? (vu ma pointure, j'ai pas trop le choix, c'est soit des para 20 trous, soit des sandales de rando :/) des sandales ou des tongues, c'est toleré ?
Je sais que c'est crétin comme question mais bon.. J'angoisse déjà sur le stage en question -_-' dans le genre "c'est pas la peine que j'y aille, jvais rien savoir faire blabla" j'me pose là :/ Et ya ce "problème" vestimentaire en plus :/
Ah et euh, question subsidiaire : niveau horaire, ça donne quoi ?
Merci pour votre aide ^^
