? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde (enfin si quelqu'un voit mon message lol),

J'ai eu le 1er rendez-vous ce matin avec le chir.
Je dois être recontactée d'ici quelques jours pour 2 jours d'examens.
Ils auront lieu à la Clinique du Parc de Toulouse.

Est-ce que quelqu'un aurait passé des examens là-bas ?
Je n'ai pas encore la liste complète des intervenants que je vais rencontrer et ça m'inquiète un peu ...

Bises !!
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »