[Edit modo: sujet déplacé à partir de "Autres questions/Santé"]
[Edit modo: sujet déplacé à partir de "Autres questions/Santé"]
Avant de te lancer dans ce genre de produits, dont on sait que ça ne fonctionne pas, tu devrais prendre rendez vous avec ton médecin, voire s'il ne peut pas te donner quelque chose pour la rétention d'eau.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
le water pill je ne sais pas mais la tisane de queu de cerise et réputée pour faire faire pipi en tout cas
.:AmL:.
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
mais sa enleve la retention d'eau ou pas ? mes pieds me fond vraiment tres mal
:bad-words:
T'allonger par terre les pieds en l'air collés au mur assez souvent dans la journée c'est ce qui marche le mieux pour moi. Je mange aussi sans sel en été ça m'aide à dégonfler 
Alors moi j'utilise deux choses qui paraissent efficaces : le wtaer pill et le cryogel perfetslim drainant de l'oréal.
Mais c'est provisoir, sur les bons conseils d'Anne j'ai pris rdv avec un phlébologue mais en attendant, ça marche.
Mais c'est provisoir, sur les bons conseils d'Anne j'ai pris rdv avec un phlébologue mais en attendant, ça marche.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
je vais te condredire nani nounette, mais la water pill n'est pas un truc de M****, en effet c que des herbes (non pas du joint!!
), et oui ça fonctionne, on va dire que ça allège un peu, le secret c'est de boire bcp d'eau au moins 2l par jour surtout kan il fait trèèès chaud, alors non ça fait pas maigrir, sinon je pèserai 3 kg!!!
mais en tout cas ça soulage, pour mon cas, g les pieds un peu gonflés l'été, mais surtout les mollets douloureux et franchement ça réactive la circulation sanguine, au mieux tu perdra 1 cm ..... sur chaque oreilles!!!

mais en tout cas ça soulage, pour mon cas, g les pieds un peu gonflés l'été, mais surtout les mollets douloureux et franchement ça réactive la circulation sanguine, au mieux tu perdra 1 cm ..... sur chaque oreilles!!!
angeledu60 a écrit :mais sa enleve la retention d'eau ou pas ? mes pieds me fond vraiment tres mal:bad-words:
Pourquoi ne vas tu pas consulter un phlebologue ?
Tu pourras avoir un traitement adaptée à ton cas, des examens pour voir que tout va bien et des conseils adaptées à ton cas.
Si tu as les jambes lourdes, tu ne dois pas rester ainsi à souffrir !
Et pour des infos en attendant, les jambes lourdes c'est dans le forum santé !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.