Je poste ici les échanges avec un des utilisateurs, probablement à la suite de mon message sur le forum "Témoignage d'un ex-chasseur de fesses".
Ce qui est pathétique, c'est plus de ne pas assumer ses envies de chair fraîche (que je ne condamne pas en tant que telle, je suis passé par là ) que la formulation, qui reste assez élégante.
oliviercoach 39 ans seine et marne 13
site de rencontre
Salut, peux-tu me donner tes meilleurs sites de rencontres ?
-Re: site de rencontre
Il me semblait que ce site n'était pas un étalage de viande.Je suis convaincu que la plupart des dames ici seront très intéressées de voir ton message et de donner leur avis.
oliviercoach 39 ans seine et marne 13
Re: site de rencontre
oui tout à fait mais on s'est très mal compris, je voulais juste savoir le nom des sites de rencontres.
Bonne soirée
-Re: site de rencontre
Ben voyons. Je pense que je vais publier l'entièreté de tes messages, ça en éclairera pas mal sur ta façon de fonctionner.
Ce qui est pathétique, c'est plus de ne pas assumer ses envies de chair fraîche (que je ne condamne pas en tant que telle, je suis passé par là ) que la formulation, qui reste assez élégante.
oliviercoach 39 ans seine et marne 13
site de rencontre
Salut, peux-tu me donner tes meilleurs sites de rencontres ?
-Re: site de rencontre
Il me semblait que ce site n'était pas un étalage de viande.Je suis convaincu que la plupart des dames ici seront très intéressées de voir ton message et de donner leur avis.
oliviercoach 39 ans seine et marne 13
Re: site de rencontre
oui tout à fait mais on s'est très mal compris, je voulais juste savoir le nom des sites de rencontres.
Bonne soirée
-Re: site de rencontre
Ben voyons. Je pense que je vais publier l'entièreté de tes messages, ça en éclairera pas mal sur ta façon de fonctionner.
