? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends veste été noire taille 58/60 de marque C et A
sans bouton ni fermeture
100% polyester
prix 5e plus envoi
Mis en vente ailleur aussi

Règlement chèque ou S Paypal(frais a votre charge),

envoi lettre, lettre verte, LS ou colissimo ou Mondial Relay
option valable 48h

NEGOCIATIONS POSSIBLE au raisonnable
bonjours le gilet noir et t il dispo merci
Bonjour, gilet en attente de règlement vous recontacte si pas de nouvelle de l'autre personne
Mis en vente ailleur aussi

Règlement chèque ou S Paypal(frais a votre charge),

envoi lettre, lettre verte, LS ou colissimo ou Mondial Relay
option valable 48h

NEGOCIATIONS POSSIBLE au raisonnable
cc je vous le prend
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »