? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très bel ensemble de marque Hétéroclite,couleur brique. Une robe très longue, avec un jupon doublure, en coton.
Une petite veste matelassée.
La robe est très longue et très large.
Plus de renseignements et photos sur demande.

Mes préférences de paiement : paypal ou chèque (en attente d'encaissement et de crédit).
J'ai oublié de mettre le prix donc : 25 euros l'ensemble
BONSOIR , j'hésite 25 EUROS TTC EN PAYPAL , SI JE DIS 20 EUROS TTC ???????

VERA-CHOUX JE FAIS LE PAIEMENT DE SUITE MON NOM ET MON ADRESSE: MME MELAYE ODILE
52 RUE DE ROUEN
49400 SAUMUR
J' ATTEND TA REPONSE BONNE SOIREE ET PEUT ÊTRE A DEMAIN MERCI
C'est ok Odile pour 20 euros ttc, avec plaisir.
Bonne soirée
Danielle
Bonjour Odile, est ce que vous prenez l'ensemble? Cordialement. Danielle
OUI A 20 EUROS TTC SI VOUS ÊTES D'ACCORD : paiment paypal votre mail: je le fait de suite merci
j'attend votre mail pour vous payer PAR PAYPAL
VERA-CHOUX
ok voici mon mail
danielleamziane@gmail.com
Je n'avais pas compris.
Bonne soirée
Danielle
BONJOUR , PAIEMENT EFFECTUE BONNE JOURNEE VERA-choux
Merci Vera Choux, je prépare le paquet. As tu un choix de Mondial RelaI? Cordialement
OUI de préference , merci tu est super gentille VERA-CHOUX PASSE UNE SUPER APRES-MIDI

ODILE
Désolée de te déranger encore, c'est la première vente sur VLR, mais je n'ai pas tes coordonnées? Ou puis je les trouver? Bel après midi également; Danielle
mais avec plaisir déjà donnée plus haut :
MME MELAYE ODILE
52 RUE DE ROUEN
49400 SAUMUR MAINE ET LOIRE

MON MAIL: o.mora@hotmail.fr pas mon téléphone je l'aurais que le 29/05
prend çà à la blague , j'aime rire , moi la mamy de 4 PETITS FILS ( il font tous plus 180CM ) et sont àgés de , AURELIEN 30 ANS , MORGAN 26 ANS , DYLAN 24 ANS ET LE DERNIER FLORIAN 21 ANS QUI DANS LA MARINE FILS DE MA FILLE Hélène , les autres sont de ma fille MARIELLE ? je suis une bavarde ODILE
Ah ben oui, j'avais pas vu. Quelle bonheur de rencontrer des personnes comme toi; tu n'es pas bavarde, tu es vivante. Et ravie de faire connaissance avec toute ta petite famille. Je t'envoi ça rapidement. Belle journée à toi (et a ta petite famille)
a mon âge , il faut ce battre pour rester jeune , je fête mes 50 ANS DE MARIAGE AU MOIS DE JUIN LE 15, mon mari est NE le 24 JUIN ,moi LE 1 JUILLET , mes 2 FILLES UNE LE 4 JUILLET ET SON MARI AUSSI , SECONDE FILLE LE 12 JUILLET (nous sommes tous du même signe LE CANCER , nous avons tous des caractères volcaniques , souviens des clashs , surtout moi et mon mari NOUS AVONS 11 ANS DE DIFFERENCE EST PLUS ON VIEILLIS PLUS NOS CARACTERES S'OPPOSENT ? LUI EST CALME ET PANTOUFLARD ? MOI JE SUIS PLUS A VOULOIR SORTIR ? PARTIR EN WEEN-end , le pire c'est nous avons travaillé ensemble pendant 45 ANS ? JE SUIS DEVENUE SA SECRETAIRE ET PAS PAYER ? JE REGRETTE RIEN , une amie l'appelle PICPIC IL PORTE LA BARBE ? DONC J'AI un hérisson de tatoué sur la cheville gauche et moi CROCRO SUR LA CHEVILLE DROITE UN CROCODILE ? BIENTÔT UN IRIS SUR L'EPAULE GAUCHE ET UN COQUELICOT SUR LE COU ? ET C'EST pas fini BONSOIR MA BELLE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »