... y a rien de sequesuel, hein
Je me demandais quelle proportion d'entre vous, les gens, avaient comme moi beaucoup de mal à refuser de faire des heures en sup non payées, quitte à pas avoir de vie privée, de faire des taches qui ne sont pas de notre ressort, de déclaer ses vacances pour aider, même si a finit par vouloir dire ne pas les prendre ou les prendre en novembre ou en février quand il y a pas forcément de loisirs etc etc...
si vous êtes dans ce cas, faîtes vous un lien avec votre "j'assume / j'assume pas" ?? du style "si je boose plus, plus longtemps et si je sacrifie tout ptet bien qu'on ne reconnaitra que mon travail et qu'on ne dira pas que je suis ronde ?"
Je me demandais quelle proportion d'entre vous, les gens, avaient comme moi beaucoup de mal à refuser de faire des heures en sup non payées, quitte à pas avoir de vie privée, de faire des taches qui ne sont pas de notre ressort, de déclaer ses vacances pour aider, même si a finit par vouloir dire ne pas les prendre ou les prendre en novembre ou en février quand il y a pas forcément de loisirs etc etc...
si vous êtes dans ce cas, faîtes vous un lien avec votre "j'assume / j'assume pas" ?? du style "si je boose plus, plus longtemps et si je sacrifie tout ptet bien qu'on ne reconnaitra que mon travail et qu'on ne dira pas que je suis ronde ?"
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
