? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetée sur un autre site elle est un peu trop grande pour moi

C'est donc une robe tunique, motif lune sur le tissu, déco brillants au col. Doublé, manches ballon en voile transparent, lien à l'arrière.

Elle est en parfait état

11€+ port
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »