? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
b ? ?ien reçu le colis , mais pas déballé mon mari l'à oublié dans la voiture qui est partie pour le garage , je l'aurais demain matin , j'averti le garagiste il feras attention au colis , MERCI PLUS VITE QUE LA FLECHE DE ROBIN DES BOIS , çà traîne avec toi merci
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »