? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour ta reponse cest tres gentilleeeeeee!!!!!
Priscilliarios, lorsque tu souhaites répondre à quelqu'un, il faut que tu fasses "Répondre" et non pas "Nouveau".

Ca évite les messages seuls et surtout pour que tout le monde sacha à qui tu t'adresses ;)
C'est le bouton Répondre pour répondre à un topic, pas Nouveau
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
merciiiiii lol
Répondre

Revenir à « Mariage »