? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MODAVISTA TAILLE 54/56
tee shirt bleu imprimé
neuf avec étiquette
polyester/élasthanne
REFG1590
prix ferme pas d'échange merci
12€ + ENVOI
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
bonjour toujours dispos si oui je prend , mais je t'achète plusieurs articles me fait tu une fleurs (une réduction) si c'est non j'annule tous MERCI
dispo, je dois partir chez des amis, je vois ce soir à mon retour le prix que je peux te faire (car tous les articles ne sont pas à moi)
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
ok , j'attend jusqu'à demain , je dois partir dîner au restaurant pour mes (NOCE D'OR ) 50 ANS DE MARIAGE OUI J'AI EUE
MON CADEAUX UNE BAGUE MAGNIFIQUE ? MON MARI N'A RIEN VOULU ? MAIS JE SAIS QU'IL VEUT CHANGER SON ORDI
sympa! bonne soiree profitez bien de ce bel amour.
....bonjour à toutes!
RESERVEE A VERA CHOUX
....bonjour à toutes!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »