Ma cousine a , voici deux bonnes années, perdue du poids par une diététicienne et du sport.
Elle travaille => elle est autonome et indépendante.
Seulement, son père est décédé voici 4 ou 5 ans...
Depuis, je l'ai revue pour Noël 2017!
Elle a repris le double voir plus de ce qu'elle avait perdu.
Elle a fait je suppose une dépression et a laissé tomber la diététicienne car trop stricte à son goût.
En Noël 2017: j'ai voulu faire une photo de famille et ma cousine n'a pas voulu y participer...
De là : j'en déduis que elle n'assume plus sa personne!
Je voudrais l'aider mais ne sais comment m'y prendre!!!
J'aimerais la faire sortir de chez elle... L'inviter et lui offrir une plante vu qu'elle prend des cours de jardinage.
Ne pas lui parler de ce qui fait mal: la disparition de son père: mon oncle et parrain!
Ne pas lui donner des cours de nutrition/cuisine pour ne pas la saouler...
Je voudrais l'aider mais ne sais comment!!!!
Caro, qui a aussi peur de perdre mes parents car aujourd'hui, âgés! => J'anticipe leur "disparition"!!!
Elle travaille => elle est autonome et indépendante.
Seulement, son père est décédé voici 4 ou 5 ans...
Depuis, je l'ai revue pour Noël 2017!
Elle a repris le double voir plus de ce qu'elle avait perdu.
Elle a fait je suppose une dépression et a laissé tomber la diététicienne car trop stricte à son goût.
En Noël 2017: j'ai voulu faire une photo de famille et ma cousine n'a pas voulu y participer...
De là : j'en déduis que elle n'assume plus sa personne!
Je voudrais l'aider mais ne sais comment m'y prendre!!!
J'aimerais la faire sortir de chez elle... L'inviter et lui offrir une plante vu qu'elle prend des cours de jardinage.
Ne pas lui parler de ce qui fait mal: la disparition de son père: mon oncle et parrain!
Ne pas lui donner des cours de nutrition/cuisine pour ne pas la saouler...
Je voudrais l'aider mais ne sais comment!!!!
Caro, qui a aussi peur de perdre mes parents car aujourd'hui, âgés! => J'anticipe leur "disparition"!!!