? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

De retour sur VLR, en espérant que le site soit un peu plus vivant qu'avant.
Envie de rencontrer des personnes positives.
Enfin on verra bien.
Tellement longtps que je ne suis pas venue que j'ai du recréer un compte car je ne me souvenais plus de mon ancien pseudo. Résultat, obligée de poster 10 messages avant de pouvoir envoyer des messages privés. Ça c'est vraiment trop nul
Et vous, vous recherchez loi sur VLR?
Salut, moi aussi suis là pour faire connaissance si cela vous tente.
On aura compris ouais, vu que tu lui as dit la même chose sur son autre post...

Salut Isa, je serai ravie de discuter avec toi en mp une fois que moi aussi j'aurai atteint les 10 posts =)
Bonsoir, je suis partant de faire connaissance si c'est possible car pour communiquer c'est pas coton visiblement ....
remlab22 a écrit :Bonsoir, je suis partant de faire connaissance si c'est possible car pour communiquer c'est pas coton visiblement ....
Ce n'est pas pks tu vas répondre à des posts qui datent de plusieurs années que tu trouveras ce que tu recherches.
Au contraire...

Autre conseil, change le symbole en dessus de ton speudo la connotation sexuelle en masculin car pour le moment c'est féminin.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Les mp ne fonctionnent pas en ce moment, ça ne sert donc à rien de poster 10 messages 😂😂😂😂
Surtout qu' il a fait un post dans la rubrique pa rencontre déjà.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
comment faire pour corriger le symbole vu que j'ai pas bien fait l'inscription !!! pas évident....
remlab22 a écrit :comment faire pour corriger le symbole vu que j'ai pas bien fait l'inscription !!! pas évident....
Tu vas dans ton profile et tu le change vla vlou
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »