Il y a quelques jours c'était la journée de la femme, et sur la Fan page de Vivelesrondes j'ai découvert que pour beaucoup cela ne veut rien dire.
Un peu comme la fête des grands-mères, la fête des secrétaires ... la fête des droits des femmes semble avoir été réduite à une simple fête de la femme qui ne veut plus rien dire.
Pourtant quand on a parlé du #balancetonporc et #metoo les réactions se sont mises à pleuvoir.
C'est bien la preuve qu'il y a encore beaucoup à faire ne serait-ce que niveau éducation.
Sexisme et machisme sont encore bien présents partout, même dans notre quotidien en Europe.
J'en viens à ma question, les droits des femmes, comment les vivez-vous ?
Un peu comme la fête des grands-mères, la fête des secrétaires ... la fête des droits des femmes semble avoir été réduite à une simple fête de la femme qui ne veut plus rien dire.
Pourtant quand on a parlé du #balancetonporc et #metoo les réactions se sont mises à pleuvoir.
C'est bien la preuve qu'il y a encore beaucoup à faire ne serait-ce que niveau éducation.
Sexisme et machisme sont encore bien présents partout, même dans notre quotidien en Europe.
J'en viens à ma question, les droits des femmes, comment les vivez-vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.