? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes,
Je crée ce sujet afin de savoir s'il y a d'autres femmes qui vont faire une IAC cette année. Pour ma part, c'est prévu ce mois, j'ai commencé mon injection puregon il y a 2 jours, écho de contrôle prévu mardi prochain. En attendant vos réponses pour partager nos expériences et vecus
Au plaisir de vous lire
Bonjour Nina, Alors tu en es où? est ce que ton IAC a fonctionné? Bonne journée !
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »