Bon voilà je vous explique, je fais une taille 50, j'ai 25ans et je suis étudiante. J'aimerais m'habiller de façon jeune et moderne mais je ne trouve jamais de vêtements à ma taille
ou alors de grands sacs informes... j'ai toujours l'air d'une mémère. En général je préfère les matières plutot épaisses car ça maintient mieux mes formes, j'adore le look sportwear, jeans, surfer... J'en ai marre des fringues classiques. Quel est votre style? Ou allez vous pour vous habiller? Quelles sont vos tenues préférées? Peut-être que vos réponses me donneront l'inspiration?
Tu fais tes courses où pour ne pas trouver ?
Et surtout quel budget approximatif peux tu mettre dans ton shopping ?
Pour ce qui est du style vestimentaire, en fait cela dépend fortement de mes activités.
En ce moment vue le temps, c'est surtout pantacourt (h&M), débardeur (M&S Mode aujourd'hui) et tong.
Le tout avec un petit sac en tissus avec une longue bandoulière, des bracelets en perle de bois et aujourd'hui quelques nattes sur la tête et un collier ethnique.
Mais cela change selon mon humeur
D'ailleurs il faut que je mette d'autres photos ICI
Il y a des vêtements que tu aimerais porter et que tu ne trouves pas ?
Et surtout quel budget approximatif peux tu mettre dans ton shopping ?
Pour ce qui est du style vestimentaire, en fait cela dépend fortement de mes activités.
En ce moment vue le temps, c'est surtout pantacourt (h&M), débardeur (M&S Mode aujourd'hui) et tong.
Le tout avec un petit sac en tissus avec une longue bandoulière, des bracelets en perle de bois et aujourd'hui quelques nattes sur la tête et un collier ethnique.
Mais cela change selon mon humeur
D'ailleurs il faut que je mette d'autres photos ICI
Il y a des vêtements que tu aimerais porter et que tu ne trouves pas ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je m'habille à la Halles aux vêtements, là ça dépend des magasins et des moments, mais on peut y trouver des vêtements sympas, surtout des hauts et des jupes à mon goût. Autrement en VPC y'a Bon Prix qui propose des modèles originaux, et Quelle mais leur collection grande taille "Une mode pour moi", n'est pas toujours top au niveau des finitions, j'ai pas eu de mauvaises surprises par contre en prenant du 52 hors collection grande taille. Autrement j'ai trouvé des vêtements sympas dans les boutiques de vêtements fabriqués en Indes, tu sais les boutiques de fringues orientales (le top ocre sur la photo où on me voit en entier en est un exemple).
Dis-nous dans quels styles tu recherches, car ça sera plus simple de t'indiquer où aller. Car "jeune et moderne" ça dépend des goûts de chacun. Par exemple moi j'accroche pas du tout à ce qu'on peut trouver chez La Redoute et les 3Suisses.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Dis-nous dans quels styles tu recherches, car ça sera plus simple de t'indiquer où aller. Car "jeune et moderne" ça dépend des goûts de chacun. Par exemple moi j'accroche pas du tout à ce qu'on peut trouver chez La Redoute et les 3Suisses.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Deviens qui tu es.
Ah ! J'ai oublié la moitié des questions !
Mon style varie souvent entre un style simple et naturel genre garçonne avec un t-shirt qui sans être moulant souligne la taille (les t-shirts coupés droit, je fuis !) avec un jean bootcut et des chaussures à lacets plutôt fines qui font un peu pointe de danseuse, j'aime ce mélange garçon-fille (ado j'aurais souhaité être moins ronde pour me traverstir en garçon, ou plutôt j'aurais voulu être + androgyne). Et un look très féminin décolleté, jupe et talons hauts, fleur sur l'oreille.
En ce moment, j'aime porter des tops mettant en valeur ma poitrine et plus flou en dessous, des débardeurs, des jupes légères et fleuries ou des jupons légers en coton lorsqu'il fait + chaud.
Pour ce qui est de donner des noms de styles, je redirais donc garçonne, poule de mafioso un peu bimbo, et bohème
Mon style varie souvent entre un style simple et naturel genre garçonne avec un t-shirt qui sans être moulant souligne la taille (les t-shirts coupés droit, je fuis !) avec un jean bootcut et des chaussures à lacets plutôt fines qui font un peu pointe de danseuse, j'aime ce mélange garçon-fille (ado j'aurais souhaité être moins ronde pour me traverstir en garçon, ou plutôt j'aurais voulu être + androgyne). Et un look très féminin décolleté, jupe et talons hauts, fleur sur l'oreille.
En ce moment, j'aime porter des tops mettant en valeur ma poitrine et plus flou en dessous, des débardeurs, des jupes légères et fleuries ou des jupons légers en coton lorsqu'il fait + chaud.
Pour ce qui est de donner des noms de styles, je redirais donc garçonne, poule de mafioso un peu bimbo, et bohème
Deviens qui tu es.
salut,
je fais un 48/50 selon les marques et le taux d'elasthane
je m'habille en grande partie chez JulieEnvy, www.julieenvy.com. je porte essentiellement des jeans, longs ou courts selon le temps, agrémentés de pti tops ou chemises...
sinon j'ai decouvert djude (boutique parisienne, tu trouveras plusieurs posts sur la BAV) mais c'est a 500 kms de chez moi donc c pas evident.
j'achete aussi regulierement chez MS Mode et H&M.
enfin depuis quelques temps je m'encanaille a acheter sur ebay UK ou US (par exemple dans la boutique US curvyplace sur ebay).
je m'habille jeune et original (enfin j'essaye et j'espere que ça marche).
une tenue type de ce printemps: le jeans magnol de JE avec la chemise longue romantique. une autre: le pantacourt girlie de JE avec un top noir de MS mode.
j'ai des jupons et jupes dans mon armoire que je porte rarement - honte sur moi, je me sens trop confortable et cool en jeans...
par contre j'ai acheté la robe froissée chocolat de JE et celle la je sens que je vais bcp la porter: feminine, vraiment mimi et ultra agreable a porter !!
alors une chose a dire: dans nos tailles, aujourd'hui quand on veut on peut s'habiller sympa !! et pour pas trop cher...
a+
je fais un 48/50 selon les marques et le taux d'elasthane
je m'habille en grande partie chez JulieEnvy, www.julieenvy.com. je porte essentiellement des jeans, longs ou courts selon le temps, agrémentés de pti tops ou chemises...
sinon j'ai decouvert djude (boutique parisienne, tu trouveras plusieurs posts sur la BAV) mais c'est a 500 kms de chez moi donc c pas evident.
j'achete aussi regulierement chez MS Mode et H&M.
enfin depuis quelques temps je m'encanaille a acheter sur ebay UK ou US (par exemple dans la boutique US curvyplace sur ebay).
je m'habille jeune et original (enfin j'essaye et j'espere que ça marche).
une tenue type de ce printemps: le jeans magnol de JE avec la chemise longue romantique. une autre: le pantacourt girlie de JE avec un top noir de MS mode.
j'ai des jupons et jupes dans mon armoire que je porte rarement - honte sur moi, je me sens trop confortable et cool en jeans...
par contre j'ai acheté la robe froissée chocolat de JE et celle la je sens que je vais bcp la porter: feminine, vraiment mimi et ultra agreable a porter !!
alors une chose a dire: dans nos tailles, aujourd'hui quand on veut on peut s'habiller sympa !! et pour pas trop cher...
a+
Tu peux essayer Kiabi, La Halle, M&S, H&M. Les catalogues VPC sont aussi très bien (Quelle, Neckermann, La Redoute, 3 Suisses). C'est grace à tous ça que j'arrive à m'habiller (sauf H&M car y'en a pas vers chez moi).
Va faire un tour sur mon blog, j'essaie de donner des infos : http://www.vivelesrondes.com/nash63
Va faire un tour sur mon blog, j'essaie de donner des infos : http://www.vivelesrondes.com/nash63
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Comme je peux le voir tu habite Liège! Moi je suis de Bastogne donc pas loin!
C'est vrai quand grande taille c'est pas facile de s'habiller. Pour ma part je vais beaucoup chez H&M. C'est vrai que la mode est fort classique chez eux. Mais rapport qualité prix je crois que c'est le must!!
Si non je vais aussi chez M&S mode mais je trouve que la mode est plus viellot!!
Quelle c'est pas trop mal mais fort classique et comme je peux le comprendre tu cherche a être un peu plus extravagante!
Je sais pas trop quoi te conseiller car ici en Belgique, c'est pas très facile.
Ici à Bastogne, y a un magasin qui s'appelle Caméléon, il importe les vêtements d'allemangne! Si tu as l'occasion tu peux y passer un fois. Mais gare au portefeille!
Si non moi j'aime m'habiller classique ou sportive. Tout dépend du temps et de mon humeur !
C'est vrai quand grande taille c'est pas facile de s'habiller. Pour ma part je vais beaucoup chez H&M. C'est vrai que la mode est fort classique chez eux. Mais rapport qualité prix je crois que c'est le must!!
Si non je vais aussi chez M&S mode mais je trouve que la mode est plus viellot!!
Quelle c'est pas trop mal mais fort classique et comme je peux le comprendre tu cherche a être un peu plus extravagante!
Je sais pas trop quoi te conseiller car ici en Belgique, c'est pas très facile.
Ici à Bastogne, y a un magasin qui s'appelle Caméléon, il importe les vêtements d'allemangne! Si tu as l'occasion tu peux y passer un fois. Mais gare au portefeille!
Si non moi j'aime m'habiller classique ou sportive. Tout dépend du temps et de mon humeur !
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
En faite, j'aime bien le style des vêtements Esprit et Quicksilver mais côté tailles c'est même pas la peine, ça s'arrête au 44... Au niveau budget, je peux faire un effort si c'est un vêtement de qualité (mais pour ce qui est du rapport qualité-prix par exemple je trouve que paprika c'est beaucoup trop cher). Là je reviens bredouille de chez h&m, rien ne m'allais, même pas les t-shirt!
J'en ai marre. Je n'ai jamais commandé en VPC parceque j'avais peur par rapport aux tailles mais j'ai acheté le catalogue La Redoute et il y a l'air d'y avoir de belles choses, d'après quelques messages que g lu sur le forum, les tailles sont fiables alors, croisons les doigts...
Je suis une fois sur liège, pour les pantalons je suis allée chez Mark and spencer, près de la cathédrale. Il y a aussi le show room et une autre boutique dans un passage couvert pas loin du marks and spencer, dans le carré mais je ne sais plus comment ça s'appelle...
bon shopping ma toute belle !
bon shopping ma toute belle !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
De toute façon si tu aimes le style sportwear tu auras forcement l'air d'un sac... Elles ont déjà l'air grosse en pesant 40 kilos

leonor a écrit :De toute façon si tu aimes le style sportwear tu auras forcement l'air d'un sac... Elles ont déjà l'air grosse en pesant 40 kilos![]()
![]()
Faut pas parler comme sa, il faut aussi s'habiller selon sa personnalité! Si un style nous colle les gens nous regarde différement.
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
zoe1083 a écrit :leonor a écrit :De toute façon si tu aimes le style sportwear tu auras forcement l'air d'un sac... Elles ont déjà l'air grosse en pesant 40 kilos![]()
![]()
Faut pas parler comme sa, il faut aussi s'habiller selon sa personnalité! Si un style nous colle les gens nous regarde différement.
tout a fait d accord!! elle se sent deja pas bien dans sa peau alors si tu lui dit que en plus son style est pas le bon....d ailleurs y a t il un "bon" style???
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Y a des gens pas très sympa, pffff
Enfin, pour ma part c'est en fonction de mon humeur que je m'habille, pour les pantalons/pantacourt s'est essentiellement du stretch, les jupes c'est plutôt des tissus fluides, pas trop les matières dures(ex: le jean, qui te font aussi grosse de la taille aux chevilles). Les haut c'est un peu out les genre, je met rarement des hauts qui tombent sous les fesses, ça fais gros sac, alors tant pis pour mes grosses fesses, mais ont les voient!
Autrement je joue beaucoup sur les accessoires pour me mettre en valeur, j'ai toujours des parrure (collier, bracelet, boucle-d'oreille) colorés et assortis à mes fringues.
J'achète essentiellement chez Kiabi, rapport qualité prix excellent
Enfin, pour ma part c'est en fonction de mon humeur que je m'habille, pour les pantalons/pantacourt s'est essentiellement du stretch, les jupes c'est plutôt des tissus fluides, pas trop les matières dures(ex: le jean, qui te font aussi grosse de la taille aux chevilles). Les haut c'est un peu out les genre, je met rarement des hauts qui tombent sous les fesses, ça fais gros sac, alors tant pis pour mes grosses fesses, mais ont les voient!
Autrement je joue beaucoup sur les accessoires pour me mettre en valeur, j'ai toujours des parrure (collier, bracelet, boucle-d'oreille) colorés et assortis à mes fringues.
J'achète essentiellement chez Kiabi, rapport qualité prix excellent
moi j'ai 23 ans et je fais du 50 je n'ai pas de style précis ça dépend de mon humeur surtout
mes habits sont achetés chez la halle aux vêtements, quelle, ou bon prix.
je varie les plaisirs sexy, bcbg, sport tous les styles en résumé
mes habits sont achetés chez la halle aux vêtements, quelle, ou bon prix.
je varie les plaisirs sexy, bcbg, sport tous les styles en résumé