? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VICTORIA TAILLE 62
Bague acier argenté "double turba" ne salie pas les doigts!
livrée prête à offrir! dans dans sa pochette argenté et son certificat d'achat
REFG1408
excellent état
prix ferme 14€ + envoi en suivie 1.17€
Dernière modification par Morgane-dress le vendredi 23 février 20:25, modifié 1 fois.
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
bonsoir,

je ne connais pas l'acier, peut on se laver les mains avec sans que ça n'abîme ni de déteigne?
BONJOUR je ne connais pas non plus, on me l'a offerte mais pas portée, desolée je pense qu'il faudrait aller lire des sujets sur le net,cldt
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
normalement l'acier de bonne qualité ca ne bouge pas, j'ai une très jolie bague en acier depuis presque 6 voir 7 ans, elle n'a absolument pas changé de couleur... ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
MERCI pour l'info Amie lune! bises
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »